“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 98 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien situé, le personnel est très aimable et très serviable. Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. La piscine est ouverte de bonne heure et assez tard. Le parking est un vrai plus dans cette ville. Si nous repassons à Bruges, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Il est parfaitement situé en centre de Bruges, idéal pour partir à pied à la découverte de la ville. Le parking est un réel plus. Les chambres sont assez spacieuses et très propres, le personnel agréable et très serviable. Rien à redire..
Si nous retournons un jour à Bruges, nous séjournerons de nouveau au Navarra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel de nombreuses fois et c'est presque devenu notre petit 'chez nous' à Bruges. Tout est beau : la façade, l'entrée, la salle de petit-déjeuner, les chambres, le bar, la piscine. L'équipe est très sympathique et toujours prête à aider. L'emplacement est parfait. Et en plus, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement situé , à 200m hypercentre/beffroi, parking à l'hôtel (17€/jour mais peu de possibilité de stationner ailleurs. Lideal On laisse la voiture et on visite à pied !)
Parfaite propreté
Baignoire Tv
Extrêmement calme malgré le nombre de chambres
Personnel trés accueillant
Piscine-sauna -salle de fitness (compris dans le prix de la chambre ) ( nous y sommes allés le soir après 21h: nous avons eu l'espace pour nous seuls !)
Petit déjeuner copieux , grand choix , à volonté
Température agréable dans tout l'hôtel
Aucune mauvaise surprise ,
À recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leefdaal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est excessivement bien situé, à 2 pas du Befroid de Bruges et au calme. Un petit havre de paix. Les chambres sont belles, les lits excellents, le service impeccable, petit-déjeuner très bien, belle pisicne et bon petit sauna...
2 petits bémols toutefois : la douche dans la chambre (au 2° étage en tout cas) est beaucoup trop petite! (on est complètement coincé, pas chouette! - même des petites personnes y seraient coincées! :-() et la piscine, située dans une ancienne cave voûtée (donc, ça résonne => beaucoup de bruit!) est très belle, mais aucun transat pour se reposer. Or, après un sauna... c'est très utile de bien se reposer. Dommage!
Pour le reste, hôtel à conseiller assurément.

Astuce pour la chambre : Evitez, si possible, les chambres au 2° sous toit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Réservation en direct avec l'hôtel, personnel francophone, donc, pas de pb pour nous.
Situation centrale dans Bruges, ou tout se fait à pidds. Le parking de l'hôtel n'est pas indispensable, un parking public est juste a côté, et bien moins cher.

Accueil chaleureux, toujours en français, chambres confortables et bien insonorisés, literie propre et ferme. Léger pb avec la télécommande, réglé en appelant l'accueil en 5 minutes.
Salle de sport et piscine agréable, surtout si on choisi d'y aller en dehors des période de rush.

Petit déjeuner classique, mais de bonne facture. Choix tant en salé qu'en sucré. Recommandations de la réception pour les restaurants avant et durant le séjour de bon aloi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout a été écrit sur cet hôtel. J'ai profité de la promotion Hiver "3 nuits pour le prix de 2". Du coup, le rapport qualité prix est très bon.
La petite carte de l'hôtel donnée avec la carte de la chambre permet d'obtenir des réductions chez des commerçants et notamment sur le pass musée (17 euros contre 20 euros : un pass à acheter si vous souhaitez visiter au moins 2 musées car les entrées sont chères...)
Les chambres sont moyennement grandes (j'avais une chambre en RDC avec vue sur le jardin/parking) et les toilettes non séparées de la salle de bains.
La piscine en sous sol est originale mais c'est davantage une grosse baignoire qu'une piscine : s'il y a plus de 4 personnes dedans, vous devrez patienter dans la salle de sport, bien aménagée.
Le petit déj est très bien : tout ce qu'il faut pour tous les goûts. Le bar est aussi agréable pour prendre un verre le soir.
Dans la rue de l'hôtel, quelques restos agréables. A gauche en sortant, un restaurant grec aux prestations très honnêtes (j'ai bu un vin rouge absolument remarquable). Sinon, sur la droite un restaurant plus brugeois, "In den Wittenkop" où l'on trouve des plats typiques. De même, un peu plus loin mais à l'écart des attrape-touristes du Markt (la place centrale), vous pouvez aller chez Pieter Pourbus (de la rue du même nom) où nous avons mangé un waterzoï de poissons de très bonne tenue.
Bruges est idéale pour un grand WE de 3 jours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux