Hotel Navarra Brugge
Hotel Acacia(Bruges)(Bonne affaire !)
186 $US
697 $US
564 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
201 $US
Agoda.com
Hotel Aragon(Bruges)
311 $US
302 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Hotel Jan Brito(Bruges)(Bonne affaire !)
293 $US
277 $US
Travelocity
277 $US
255 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
197 $US
180 $US
Agoda.com
  • Restaurant
386 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
Cancelon
2 400 résultats
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 2 400
Avis publié : 8 août 2014

Cette hôtel est magnifique, idéalement placé, situé à 2 min à pied du Beffroi. Les installations de l'hôtel sont au top, piscine et salle de sport. Le petit déjeuner est copieux on trouve de tout.
Un conseil profiter du bar Lounge où un pianiste viens 2 jours par semaine jouer, c'est juste magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

We du 5-6 juillet 2014
Choisi d'après les infos sur l'hôtel et les avis des contributeurs, nous ne sommes pas déçus..l'hôtel est très bien situé comme prévu, à quelques pas de la place Market. Rien que l'entrée dans la cour donne un avant goût du standing de l'hôtel. très bel extérieur, très bel entrée, personnel de la réception très accueillant, souriant, très gentil.. Chambre confortable, bonne literie, sdb super grande avec baignoire.. déco chic mais pas ringarde .. petit dej très copieux, personnel au petit soin.. et sans oublier, le must, un petit tour dans la piscine, située au sous-sol dans une cave voûtée, ambiance tamisée, rétroéclairage coloré, très joli, très propre..bref si nous revenons à Bruges, c'est sûr nous choisirons le même hôtel..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Suite à notre nuit dans l’hôtel Odl Huis de Peellaert, nous avons réservé une seconde nuit à Bruges dans l'hotel Navarra. Nous nous sommes décidés grâce aux avis Tripadvisor, aux réservations possibles pour nos dates, aux différents tarifs et aux photos. Nous cherchions un hôtel plutôt moderne, face à de nombreux hôtel au style un peu royaliste.
Au final, nous sommes bien face à un hôtel qui correspond à nos recherches : Moderne, présence d'une piscine et d'un spa. La chambre est confortable, les services d'un hôtel de cette gamme sont présent. Toutefois, le parking est facturé en supplément. Et a choisir entre l'hôtel Old Huis de Peellaert, nous avons tous les deux préférés le Old Huis de Peellaert qui présente au final plus de charme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hôtel juste à côté de l'autre grande place à Bruges. La chambre est grande et propre, le personnel accueillant et serviable. Le plus de cet hôtel : la piscine intérieur, le sauna et une liste de restaurant recommandé de très bonne qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Très bien situé, le personnel est très aimable et très serviable. Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. La piscine est ouverte de bonne heure et assez tard. Le parking est un vrai plus dans cette ville. Si nous repassons à Bruges, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple