“Excellent rapport qualité prix, idéalement situé”

Hotel Navarra Brugge
N° 15 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 septembre 2014

L'hotel Navarra est idéalement situé à 50 m du Markt et du Beffroi de Bruges. Cet hôtel est magnifique, les chambres très confortables et le petit déjeuner très copieux. On apprécie aussi la disponibilité d'une piscine intérieure qui permet de se relaxer après une journée de marche. le seul bémol est le parking client facturé à 17€/jour. le bar à jazz manque un peu d'animation

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2014

bien situé à 100 m de la grande place, les chambres sont agréables, nous avions demandé
coté jardin, donc très calme, petit déjeuner copieux, espace détente, piscine, salle de sport,
sauna,tout pour passer un bon séjour

Astuce pour la chambre : coté jardin très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Je partage l'avis de certains contributeurs sur le prix, peut être un peu excessif en haute saison, mais le Navarra reste néanmoins un bel hôtel. Les chambres sont grandes, confortables et propres, les espaces communs sont agréables, en particulier la salle de petit déjeuner, la piscine et la salle de sport. Le petit déjeuner est varié et copieux, l'accueil professionnel et agréable (je n'irai toutefois pas jusqu'à dire "chaleureux"), et l'emplacement est idéal, à deux pas du beffroi.
En résumé, séjour agréable et très bon souvenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé à 5 minutes de la grand place. Les chambres sont agréables et très propres. Nous avons adoré la piscine qui est reposante avec les jeux de lumières. De plus nous étions seul dedans.
Le Jazz bar est un endroit sympathique.
Le petit déjeuner était copieux mais il manquait des pains au chocolat, croissants et autre, nous étions donc un peu déçu.
Le prix des chambres est élevé (200 € / nuit avec petit déjeuner). Il faut rajouter le prix du parking si l'on vient en voiture (17 € / jour) ce qui fait un total assez élevé.
En résume nous avons bien aimé l'hôtel mais par rapport au prix nous nous attendions a encore mieux. Heureusement qu'il y a la piscine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Situé à 100 m de la place principale dans une rue à sens unique.
Parking de l'hôtel payant et de faible capacité mais possible de mettre votre voiture à 50 m au parking souterrain à droite en sortant de l'hotel puis 1e à gauche.
Accueil, propreté, qualité des pts déjeuners, piscine en sous sol (rare en centre ville)
Demandez une reduction pour une location de vélo et rendez vous à DAME en longeant le canal. Charmante pte bourgade ou vous pourrez dejeuner à tous les prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Cette hôtel est magnifique, idéalement placé, situé à 2 min à pied du Beffroi. Les installations de l'hôtel sont au top, piscine et salle de sport. Le petit déjeuner est copieux on trouve de tout.
Un conseil profiter du bar Lounge où un pianiste viens 2 jours par semaine jouer, c'est juste magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

We du 5-6 juillet 2014
Choisi d'après les infos sur l'hôtel et les avis des contributeurs, nous ne sommes pas déçus..l'hôtel est très bien situé comme prévu, à quelques pas de la place Market. Rien que l'entrée dans la cour donne un avant goût du standing de l'hôtel. très bel extérieur, très bel entrée, personnel de la réception très accueillant, souriant, très gentil.. Chambre confortable, bonne literie, sdb super grande avec baignoire.. déco chic mais pas ringarde .. petit dej très copieux, personnel au petit soin.. et sans oublier, le must, un petit tour dans la piscine, située au sous-sol dans une cave voûtée, ambiance tamisée, rétroéclairage coloré, très joli, très propre..bref si nous revenons à Bruges, c'est sûr nous choisirons le même hôtel..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Crowne Plaza Brugge
Oud Huis de Peellaert
Oud Huis de Peellaert
N° 18 sur 97 à Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Vous connaissez Hotel Navarra Brugge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra Brugge

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Bruges
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°8 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels de luxe à Bruges
N°16 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 113€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges