Hotel Acacia
Central(Bruges)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2011

La chambre était vraiment top, un lit immense, un petit balcon en plein soleil et aucun bruit!
Propreté de la salle de bain et de la chambre parfaite et personnel sympathique.
Nous n'avons pas testé la piscine, n'étant là que pour un week end!
Idem pour les petits déjeuners, en ayant réservé assez tard, ils n'étaient plus compris.
Sinon, rapport qualité prix interessant et surtout une proximité avec le centre de Bruges qui nous a permis de faire pleins de trucs à pieds!
La gare est à environ 15 minutes à pieds et on avait pris la Bruges city card qui nous a donné accès à tous les musées!
Les canaux, le beffroi et le béguinage sont à faire! et le perroquet en bas de l'hotel est amusant !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour le we du 15 août. L'hôtel est très bien situé (bien que difficile à trouver pour les touristes qui viennent à Bruges pour la 1ère fois !), mais une fois la voiture garée au parking (15 euros/nuit) c'est le bonheur !
L'hôtel était très calme, nous étions là, en amoureux, pour un we romantique, nous avions pris une chambre supérieure, qui était en fait une véritable suite (chambre avec étage) et j'avais pris l'arrangement romantique avec petit déjeuner au lit, bouquet de fleurs et boîte de chocolats (Léonidas).
Le linge de lit et les serviettes sont très propres et la chambre nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux avec boissons chaudes, jus d'orange, charcuterie, yaourts, viennoseries, pains, confitures, beurres etc... La petite piscine au RDC est sympa, le sauna était en panne malheureusement.
En bref, un hôtel propre, calme, personnel aimable, idéalement situé, donnant dans la rue marchande, tout prêt de la place principale. Je le recommande !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

cet hotel est idéalement situé, à quelques pas de la grand place. le parking privé (payant) vous évite les multiples tours dans cette ville aux mille sens uniques. Nous avons été agréablement accueillis, nous avons même eu une suite à la place de notre chambre, quel joli cadeau!! hotel très calme, (il est vrai que la suite que nous occupions ne donnait pas sur la rue), ambiance feutrée qui invite au bien-être et à la flanerie dans cette ville qui s'y prête si bien. petit dejeuner plus que satisfaisant et pour tous les goûts!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Bonjour, j'ai passé un weekend en amoureux à Bruges en résidant au Best western Accacia.
Mon avis est mitigé car :
- j'ai eu une chambre sur rue (très, voire trop bruyante la nuit), surtout que le lit était collé à la fenêtre (il aurait pu en être éloigné),
- chambre longue et très étroite (impression de couloir)
- la literie est vieillote (surtout les dessus de lits qui dégage une odeur de renfermé)
- je n'ai pas réussi à faire fonctionner le chauffage/ventillation de la chambre (assez froid et peu plaisant en hiver)
Sinon
- l'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la place principale, dans une rue à l'écart,
- la piscine et le sauna sont propres et très correct pour se décontracter le soir,
- le petit déjeuner est frugal

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Weekend entre copines, nous avons pris la chambre duplex pour 4. Bruges bouge tellement que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine dont la propreté est parfaite (nous l'avons quand meme visité !!!). Service, accueil parfait. très raffiné !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis