“Idéal pour un séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acacia

Hotel Acacia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acacia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Korte Zilverstraat 5, Bruges 8000, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Hotel Acacia)   |
N° 42 sur 98 Hôtels à Bruges
Burnhaupt-le-Haut, France
“Idéal pour un séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, très prêt de la place principale. La décoration est très classe, le personnel aux petits soins et la piscine (+ sauna) très agréable et peu fréquentée.
Le petit déjeuner est un régal et le fait de voir une bouteille de champagne à disposition a été une vraie surprise !
Nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Décoration démodée et confort des années 70.Tout est usé, le mobilier, les sanitaires jusqu'au linge de toilette.L'accueil est aimable et multilingue, mais ne cherchez pas de service, il n'y en a pas.Le petit-déjeuner, bien cher, est à l'image de l'hôtel, désuet et de piètre qualité.
Inutile de réserver le parking, il ne sera disponible qu'à partir de 15h et vous vous retrouverez au parking public à 100 mètres parfait et surveillé.
Nous avons vainement cherché les 4 étoiles.
Néanmoins cet hôtel est très calme et idéalement situé pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Très bel hôtel, personnel très accueillant, petit-déjeuner très varié et de bonne qualité, situé juste derrière la grand place de Bruges, parking public à 100 mètres et prix attractif. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine et le sauna... Pour une prochaine fois surement ! A recommander (pour info évitez d'aller manger une fondue au resto situé juste derrière l'hôtel !!! )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end (2 nuitées) dans cet hôtel paisible et plein de charme. La chambre était coquette et meublée avec goût. Le petit-déjeuner avec "bulles" (champagne) était original et varié. Bien situé prés de la "Grand-place" avec son Beffroi, et pas loin du magnifique Hôtel-de-Ville et des canaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La chambre était vraiment top, un lit immense, un petit balcon en plein soleil et aucun bruit!
Propreté de la salle de bain et de la chambre parfaite et personnel sympathique.
Nous n'avons pas testé la piscine, n'étant là que pour un week end!
Idem pour les petits déjeuners, en ayant réservé assez tard, ils n'étaient plus compris.
Sinon, rapport qualité prix interessant et surtout une proximité avec le centre de Bruges qui nous a permis de faire pleins de trucs à pieds!
La gare est à environ 15 minutes à pieds et on avait pris la Bruges city card qui nous a donné accès à tous les musées!
Les canaux, le beffroi et le béguinage sont à faire! et le perroquet en bas de l'hotel est amusant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour le we du 15 août. L'hôtel est très bien situé (bien que difficile à trouver pour les touristes qui viennent à Bruges pour la 1ère fois !), mais une fois la voiture garée au parking (15 euros/nuit) c'est le bonheur !
L'hôtel était très calme, nous étions là, en amoureux, pour un we romantique, nous avions pris une chambre supérieure, qui était en fait une véritable suite (chambre avec étage) et j'avais pris l'arrangement romantique avec petit déjeuner au lit, bouquet de fleurs et boîte de chocolats (Léonidas).
Le linge de lit et les serviettes sont très propres et la chambre nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux avec boissons chaudes, jus d'orange, charcuterie, yaourts, viennoseries, pains, confitures, beurres etc... La petite piscine au RDC est sympa, le sauna était en panne malheureusement.
En bref, un hôtel propre, calme, personnel aimable, idéalement situé, donnant dans la rue marchande, tout prêt de la place principale. Je le recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

cet hotel est idéalement situé, à quelques pas de la grand place. le parking privé (payant) vous évite les multiples tours dans cette ville aux mille sens uniques. Nous avons été agréablement accueillis, nous avons même eu une suite à la place de notre chambre, quel joli cadeau!! hotel très calme, (il est vrai que la suite que nous occupions ne donnait pas sur la rue), ambiance feutrée qui invite au bien-être et à la flanerie dans cette ville qui s'y prête si bien. petit dejeuner plus que satisfaisant et pour tous les goûts!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux