“agreable wk en amoureux”
Avis sur Hotel Acacia

Hotel Acacia
N° 24 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 16 mars 2013

hotel très bien situés a moins de 10 minutes a pied de la grand place, réceptionniste tres accueillant et souriant qui a su répondre a toutes nos questions concernant les endroits a visiter et la facon la plus facile pour s'y rendre.
chambres très propre,super bien insonorisée literie agréable nous avons super bien dormis.
Il y a un peroquet juste a coté de la reception qui est vraiment marrant et qui arrive a répeter quelques mot. rapport qualité prix plus qu'honnète,et bonne situation géografique.
A essayer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2013

le sauna a été en panne tout le week end, et la piscine était tiédasse
Personne ne l'a utilisée , d'ailleurs . nous avons signalé que l'eau était froide , et on nous a répondu que c'etait la temperature normale En gros, Best western prétend que la la température officiellement enregistrée était de 28 ° C sur l'ordinateur

SI vous avez dans l'idée de profiter de l'espace détente, je vous déconseille cet hotel , pour le reste des services , c'etait correct

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

HOTEL remarquablement bien placé et somme toute protégé de l'effervescence
Bruges se découvre à pied
Jolie chambre, Sauna, piscine, petit déjeuner de qualité, service discret et à la hauteur,
Je reviendrais, je recommande !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Les chambres sont très petites. Les suites sont à peine plus grande d'un mètre ou deux. Le petit déjeuner est pitoyable car a 10h il n'y a plis rien. Le lit est fait en deux parties avec deux matelas. Le parking est conçu pour des petites voitures car il s'agit de boxes. Je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

N'aimant pas particulièrement conduire, je recherchais un hôtel proche du centre ville et minimum 4* pour profiter du confort après une journée de marche (journée froide hiver oblige). Cet hôtel remplit ces deux conditions : proche de la grande place (environ 200 mètres), proche restaurants, proche avenue commerçante et possède une petite piscine intérieure et un sauna pour se réchauffer. Et après une petite séance piscine, vous pourrez prendre une boisson chaude gratuite dans une petite salle réservée à cet effet.
L’accueil est professionnel (il y a même un perroquet bien bavard pour vous accueillir), les chambres suffisamment grandes pour ne pas se marcher dessus et vous avez la possibilité de vous faire servir un copieux petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Par contre, je pense que la déco devrait être refaite. La moquette au sol comme au mur pique un peu les yeux.
L'hôtel est situé dans une petite rue donc au calme. Par contre votre tranquillité dépendra de vos voisins de chambre. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel sélectionné pour un week-end découverte de la ville de Bruges. L'emplacement est idéal pour découvrir à pieds cette charmante ville. Parking public à 5 minutes à pieds de l'hôtel. La voiture n'est pas nécessaire pour découvrir la ville.

L'hotel est bien décoré, les chambres également. Possibilité de se faire servir un petit-déjeuner copieux dans la chambre sans supplément.
Bonne literie, chambres insonorisées et propres.
Tarifs justifiés par les prestations et le cadre.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, très prêt de la place principale. La décoration est très classe, le personnel aux petits soins et la piscine (+ sauna) très agréable et peu fréquentée.
Le petit déjeuner est un régal et le fait de voir une bouteille de champagne à disposition a été une vraie surprise !
Nous avons adoré !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple