Hotel Acacia
191 $US
172 $US
  • Piscine
Hotel Patritius(Bruges)(Bonne affaire !)
219 $US
207 $US
166 $US
204 $US
  • Service d'étage
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
170 $US
277 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Excellent séjour dans un hôtel très agréable, un personnel irréprochable du petit déjeuner jusqu'au barman, sympathique et discret, sans oublier la réception. Coco le perroquet vous apporte une note d'exotisme à l'entrée. La situation est parfaite pour visiter Bruges, à 3 minutes à pied de la grand place, sans soucis de parking grâce au parking sous l'hôtel.
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel très cosy après une longue journée de marche pour visiter Bruges! Coco (le perroquet dans le lobby) est vraiment l'élément fard de l'hôtel! Le petit déjeuné n'est pas exceptionnel mais suffisant. Petit bémol les horaires de la piscine ne sont pas très étendus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très bien placé, confortable (literie, insonorisation, chambre au calme, petite terrasse ombragée pour notre chambre, salons divers, déjeuner buffet ou en chambre), équipé d'une piscine et d'un sauna, nous y avons passé un séjour très agréable.
Quelques bémols qui empêchent de mettre 5/5 : pas de porte serviette dans la salle de bain, la chambre était toujours faite à contretemps, la terrasse n'est pas vraiment séparée de celle de la chambre voisine...
Le tarif de 144 € par nuit en moyenne (petit déjeuner compris) pour ce WE du 15 aout (trouvé sur internet) est tout à fait convenable pour Brugge.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Très bon hôtel, bon accueil, propre avec de belles facilites, un très mais alors très très bon emplacement / à moins de 200 mètres de la grand place tout en étant relativement au calme. ( mais à 160 euro le nuit pour une chambre standard j ai trouvé cela un peu cher surtout le déjeuner à 15 euro en supplément/ pers.) a noter que nous y avons dormi d un samedi au dimanche en pleine saison, ceci expliquant en partie les tarifs selon moi élevé.

Astuce pour la chambre : En chambre standard, demander une chambre avec vue sur la cours (ex. 131) vous aurez une meilleure tranquillité et peut être un balcon un rien plus grand que notre chambre 133
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Rapport qualité prix très bon pour cet hôtel à deux pas de tout et avec un parking -même pour grande voiture-. Rien a redire. Accueil très pro et services impeccables. Pour trois jours à Bruges nous avons été très satisfaits. Une très bonne adresse.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple