“Idéalement placė mais service et rapport qualité-prix a améliorer”
Avis sur Hotel Acacia

Hotel Acacia
N° 25 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 20 avril 2014

L'hôtel est idéalement placé au centre ville avec des chambres propres. L'accueil du personnel n'est pas très chaleureux. L'hôtel possède un parking a 15 euros la nuit. Nous avions demande après deux nuits dans l'hôtel la possibilité de laisser notre voiture pour deux heures supplémentaire, la réceptionniste a refuse, il nous a fallut sortir chercher une place, je vous conseille vivement de prendre une place dans un parking privé moins cher et plus flexible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acacia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Bon hôtel situé à 5 min du centre de Bruges avec parking. Le déjeuner est très correct. Seul bémol la chambre, on a eu deux lits simples et pas un lit double. Et un autre hic, la desserte de lit était taché (tâche louche) mais bon on ne dors pas avec !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Bien qu'idéalement situé, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement et le personnel est peu sympathique...le plus courtois est finalement Coco le perroquet mais garre à vos doigts s'il se sent stressé, les caresses c'est seulement quand il en a envie ;-)
A noter également que les portes des chambres sont très mal isolées (armez vous de boule quiès pour les portes qui claquent et pour l'ascenseur), prévoyez également un rdv chez votre ostéopathe au retour de votre séjour car les lits sont dans un état lamentable !
Attention aux escaliers, ils sont propices aux chutes car les marches sont très étroites.
On rajoutera que l'hôtel est bien trop cher et qu'il ne correspond en rien à un 4 étoiles.

Dernier point, prendre garde de ne pas être coincé à votre arrivée ou à votre départ de l'hôtel car les rues commerçantes sont svt fermées l'après - midi.

Trouvez mieux ailleurs...

ABE

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé proche de la grand place , possibilité de garer sa voiture a proximité dans un parking peu cher 9 euros pour 24 heures . Personnel agréable surtout le perroquet à l'accueil l'attraction de cet hôtel . Chambres pas terribles déco vieillote , TV : petits écrans plats loins du lit peu de chaines. lits trops bas sur roulettes qui s'écartent . salle petit déjeuner pas mal , la qualité du petit déj correct sans plus. piscine intérieur trop froide.
L'hôtel demande un supplément de 25 euros pour un lit bébé par nuit et 50 euros pour un lit enfant .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de par le fait que Bruges soit une ville magnifique mais aussi car l'hôtel était superbe. Le personnel est très agréable, nous avons été très bien renseignés sur tout ce qu'il y a à visiter. La chambre était spacieuse, équipée, confortable et propre. Il est vrai qu'il n'y a pas de chaînes françaises mais on n'est pas là non plus pour regarder la télé, il y a bien mieux à faire ! De plus, on ne peut pas être mieux situé : à 5min de la Grand Place et à 100m des rues commerçantes. Nous avons pu faire tout ce que nous voulions à pieds. Nous y retournerons sûrement et nous recommandons vraiment cet hôtel pour passer un bon séjour dans cette sublime ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 228, SUPERBE ! Et pourtant pas l'une des plus chères !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Hotel moyen pour un 4 étoiles,chambre petite,tv écran plan petit, pas de chaines cablées,mauvaise insonorisation on entend ses voisins de chambre :-(,petit déjeuner pas exeptionnel,déco un peu vieillot,le prix pour 2 nuits est onéreux .Les points positifs proximité du centre ville,propreté de la chambre,l 'accueil souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Accueil, confort, literie, pdj, localisation au centre, proximité de bons restaurants... un hôtel très satisfaisant pour un petit séjour à Bruges. Sans compter Coco - le perroquet gris - qui apporte un petit supplément d'âme.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple