“Très bonne situation”

N° 23 sur 97 Hôtels à Bruges
Yerres, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 6 juin 2014

Bon hôtel dans le centre historique de Bruges a deux de la grande place parfait pour visiter la ville.Dans une petite rue très calme petite structure très bien entretenu sur 2 étages. Les chambres sont propre la salle bain est pratiquement neuve . Le service est discret mais efficace et le petit déjeuner est plutôt copieux avec bacon œufs viennoiseries nombreuses sortes de fruits etc...et à l entrée la l'as tôt le perroquet grues du Gabon le fameux Coco. Je recommande d'être hotel.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres en étages sinon vous êtes directement niveau rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Puteaux
Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est idéalement placé au centre ville avec des chambres propres. L'accueil du personnel n'est pas très chaleureux. L'hôtel possède un parking a 15 euros la nuit. Nous avions demande après deux nuits dans l'hôtel la possibilité de laisser notre voiture pour deux heures supplémentaire, la réceptionniste a refuse, il nous a fallut sortir chercher une place, je vous conseille vivement de prendre une place dans un parking privé moins cher et plus flexible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bon hôtel situé à 5 min du centre de Bruges avec parking. Le déjeuner est très correct. Seul bémol la chambre, on a eu deux lits simples et pas un lit double. Et un autre hic, la desserte de lit était taché (tâche louche) mais bon on ne dors pas avec !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bien qu'idéalement situé, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement et le personnel est peu sympathique...le plus courtois est finalement Coco le perroquet mais garre à vos doigts s'il se sent stressé, les caresses c'est seulement quand il en a envie ;-)
A noter également que les portes des chambres sont très mal isolées (armez vous de boule quiès pour les portes qui claquent et pour l'ascenseur), prévoyez également un rdv chez votre ostéopathe au retour de votre séjour car les lits sont dans un état lamentable !
Attention aux escaliers, ils sont propices aux chutes car les marches sont très étroites.
On rajoutera que l'hôtel est bien trop cher et qu'il ne correspond en rien à un 4 étoiles.

Dernier point, prendre garde de ne pas être coincé à votre arrivée ou à votre départ de l'hôtel car les rues commerçantes sont svt fermées l'après - midi.

Trouvez mieux ailleurs...

ABE

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bosc guerard saint adrien normandie
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé proche de la grand place , possibilité de garer sa voiture a proximité dans un parking peu cher 9 euros pour 24 heures . Personnel agréable surtout le perroquet à l'accueil l'attraction de cet hôtel . Chambres pas terribles déco vieillote , TV : petits écrans plats loins du lit peu de chaines. lits trops bas sur roulettes qui s'écartent . salle petit déjeuner pas mal , la qualité du petit déj correct sans plus. piscine intérieur trop froide.
L'hôtel demande un supplément de 25 euros pour un lit bébé par nuit et 50 euros pour un lit enfant .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de par le fait que Bruges soit une ville magnifique mais aussi car l'hôtel était superbe. Le personnel est très agréable, nous avons été très bien renseignés sur tout ce qu'il y a à visiter. La chambre était spacieuse, équipée, confortable et propre. Il est vrai qu'il n'y a pas de chaînes françaises mais on n'est pas là non plus pour regarder la télé, il y a bien mieux à faire ! De plus, on ne peut pas être mieux situé : à 5min de la Grand Place et à 100m des rues commerçantes. Nous avons pu faire tout ce que nous voulions à pieds. Nous y retournerons sûrement et nous recommandons vraiment cet hôtel pour passer un bon séjour dans cette sublime ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 228, SUPERBE ! Et pourtant pas l'une des plus chères !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ardres, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel moyen pour un 4 étoiles,chambre petite,tv écran plan petit, pas de chaines cablées,mauvaise insonorisation on entend ses voisins de chambre :-(,petit déjeuner pas exeptionnel,déco un peu vieillot,le prix pour 2 nuits est onéreux .Les points positifs proximité du centre ville,propreté de la chambre,l 'accueil souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux