“escapade à Bruges”

Crowne Plaza Brugge
N° 24 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 26 juillet 2011

hôtel très bien situé!! parking privé!!! personnel acceuillant . chambre très spacieuse et très propre!!! en plus il est souvent dans la liste des hôtels des offres "flair"

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2011

L'hôtel est idéalement situé au centre de Bruges. Notre chambre était spacieuse, confortable ( literie), accueillante (café, thé, chocolat...)...propre ( mais pas parfaitement )...La piscine et la salle de fitness sont agréables. Le prix du déjeuner à 23 euros nous a fait fuir vers les boulangeries extérieures aux prix plus adaptés.
La conection internet via le téléviseur est du genre rébarbative et énervante mais bon ...j'aurais dû prendre mon portable.
Le personnel est affable, souriant et très professionnel...On n'a pas apprécié le plateau repas déposé dans le couloir par un vacancier en panne de savoir vivre ( 2 fois)...Je n'en veux pas au personnel qui ne peut se permettre de patrouiller dans tous les couloirs pour y récupérer les reliefs de repas mais bien aux clients qui s'octroient tous les droits au détriment de la bienséance

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville et a 2 pas des principaux sites touristiques. Bon acceuil a notre arrivée, chambre confortable et très propre! Petit déjeuner sous forme de buffet très varié et copieux!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 9 juin 2011

Hotel légèrement défraichit, lunch et buffet en dessous de tout, mais situation idéale. Il y avait également des odeurs de cigarette dans les chambres et les couloirs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2011

chambre familiale avec 2 grands lits (queen bed) donc parfait pour les parents et l'adolescente d'1,70 cm - grand dégagement pour ouvrir les valises en permanence - en plein coeur de la ville - vue sur une petite rue à l'arrière de l'hotel ( à notre demande) pluôt que sur la place - petit déjeuner buffet très varié - personnel parlant français et dévoué - salle de bain correct mais WC pas entièrement séparés de la SdB. 1 nuit pour 3 personnes en semaine de vacances de Pâques avec pt déjeuner: 155 € + parking 21 € pour la nuit..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Rien à redire, tout était parfait. Chambre familiale spacieuse, bien entretenue, personnel agréable.Check-in rapide(on a même déjà eu notre chambre à 11.30h), check-out idem.Personnel réception très accueillant et efficace.A recommander le buffet au Linde. Le petit déjeuner très copieux avec très large choix chaud et froid vaut son argent.Personnel du Linde très accueillant et sympathique.Bref...à recommander sur toute la ligne aussi pour sa situation centrale et malgré cela la tranqilité y est assurée.La piscine et sauna très propres sont un plus non négligeable surtout qu'ils sont accessibles de 06h à 23h.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

Hôtel super bien centre. Le personnel de la réception est très agréable, les chambres et leurs salles de bain spacieuses et pour agrémenter la journée une grande piscine avec Sauna au dernier étage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis