“pas content”

Crowne Plaza Brugge
N° 21 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 31 mai 2012

j' aime pas les hotels ou on paye" en plus " : taxes 5 e par jour ( X 3j ) parking 21 e la nuit , petit dej hors de prix
ceci etant dit , hotel idealement placé tres calme bien qu'au centre, sans charme , mais bien , sans plus ...quand on voit les "fresques" approximatives (...) de la reception on a une idée de ce qu'est la chambre !
literie vieillissante , wifi souvent indisponible , salle de bains une vasque
pour les petits dej allez sur la place du beffroi "le panier d'or " bon et copieux pour 7 euros 50
et en prime une bonne adresse patisserie et chocolats tout pres : prestige ( c'est le nom de la patisserie ) et puis preferez les deux stands "friterie" de la place du beffroi a nombre de restos
a voir absolument un incroyable polar : BONS BAISERS DE BRUGES avant d'y aller et de tout visiter à VELO
sisitez aussi ostende à VELO et Arren plus au nord
sejour superbe en perspective ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Je vous remercie de votre réaction. Je comprends votre déception concernant la taxe de séjour et le petit déjeuner. Je vous conseille de réserver une chambre avec petit diner inclus, car le prix est plus favorable.
Je voudrais vous parler personellement concernant les draps de lits. L'anée dernière, nous avons lancé un tout nouveau concept "Sleep Advantage" et tous les draps de lits sont remplacer.
Au sujet de l'internet, j'aimerais savoir le mnuméro de la chambre dans laquelle vous avez séjourner. cela me donne l'occasion de savoir si nous devrions prévoir des investissement supplémentaires pur améliorer notre système Wifi.
Grâce à votre réaction, vous nous permettez d'améliorer la qualité de notre service er de répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie de votre réaction.

Meilleurs slautations

General Manager

Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 25 mai 2012

Hôtel très bien situé directement sur le Burg. Nous avons réservé une chambre familiale avec 2 lits doubles, très confortable. Le service a été irréprochable aussi bien à l'accueil, au restaurant (à l'exception d'un maître d'hôtel qui a refusé de nous servir un menu enfant un soir), dans les chambres. Nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 enfants de 1 et 4 ans. Ma fille ainée a adoré la piscine qui est de bonne taille.
Les + sont clairement le service, la situation et le confort.
Les - : le manque de charme du bâtiment moderne, du hall et des chambres, la salle de bain qui est plutôt du standard années 80 (marbre mais petite baignoire / douche) mais en état impeccable.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

J'ai séjourné au Crowne Plaza de Bruges dans le cadre d'une réunion de travail. Tout était parfait: l'accueil, la propreté et la grandeur de la chambre, la restauration, le petit-déjeuner et la salle de réunion. L'isolation des chambres est excellente. Rien à redire si ce n'est de féliciter l'ensemble du personnel ! Je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2012

Un bon hotel bien situé

Les points positifs:
- La situation: L'hotel est situé sur la place du Burg, en plein centre-ville. L'endroit idéal pour visiter la ville. Vous serez peut-être même reveillés par les cloches du Beffroi.
- La piscine au 8ieme étage, avec appareils de fitness. Grande amplitude horaire d'ouverture.
- La propreté et la modernétité de l'hotel
- La qualité de l'accueil, à l'arrivée et au départ

Les points négatifs:
- Le prix du petit déjeuner (23 Eur), que nous n'avons pas testé
- Deux degrés de plus dans la piscine auraient été appréciés.
- Petit bémol, l'une des deux poubelles n'avait pas été vidée. Mais la femme de chambre s'en est excusé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Situé en plein centre ville et à 2 pas de la grand place, le Crowne Plazza
bénéficie d'un emplacement exceptionnel.

L'accueil et le personnel sont irréprochables. Le petit déjeuner est malheureusement
hors de prix (22€/pp). Fairplay, la direction vous laissera prendre votre café lyophilisé (ou votre cecemel) dans la chambre, histoire de tenir le coup jusqu'à un autre établissement proposant un prix plus abordable.

Les chambres sont asses grandes et confortables avec une excellente literie. Pas d'internet via la TV mais le wifi était ok. La salle de bains était propre mais il manquait un peu de pression d'eau.

Parking trop cher, je vous conseille celui de la gare à 3 euros/jour avec navette gratuite pour le centre et pour les plus fatigués le parking t'Pandreitje (10 gevangenisstraat) à 8.70 euros/jour. (6.50 euros avec la brugge citycard).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Merci de votre séjour à notre hôtel et nous regrettons sincèrement de constater que vous avez quelques remarques négatives.
Il n’ y avait pas de l’internet via la tv à cause d’un problème technique. Nous vous remercions de vos remarques. Votre opinion est très importante pour nous. Elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de répondre aux demandes de nos clients

salutations

Avis publié : 29 février 2012

Hotel très bien situé. La chambre famille et la piscine sont agréables. Très bon petit déjeuner pris dans le café de l'hotel avec vue sur la place du Burg. Hotel propre et confortable mais sans charme particulier. Le garge de l'hôtel est u plus malgré son pris. En conclusion, bon rapport qualité prix en raison des offres faites.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre récente visite dans notre hôtel et sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour.

Salutations

Avis publié : 4 février 2012

Le personnel de l'hôtel (réception, bar, restaurant, housekeeping) est accueillant et serviable. L'hôtel offre des chambres familiales spacieuses avec deux lits doubles (pratique pour les familles avec de jeunes enfants). Nous avions pris deux chambres familiales mais elles n'étaient pas connectées. Les chambres sont confortables, mais dans l'une de nos chambres, les WC et la salle de bain n'étaient pas très propres, et certains accessoires de la salle de bain auraient besoin d'être remplacés. Mais dans l'ensemble, ce séjour nous a plu. Le restaurant est top. Le bar est très sympathique avec happy hour pour les bières en fin d'après midi!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2012

Votre opinion est très importante pour nous. Elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de répondre aux demandes de nos clients. Nous nous sommes adressés à l’employé qui a nettoyé votre chambre car c’est inacceptable que le WC et la salle de bain n’étaient pas propre. Nous espérons de vous pouvoir accueillir à nouveau dans notre hôtel