“Déçu”

N° 23 sur 97 Hôtels à Bruges
Clichy
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

A 271 euros pour une chambre dite deluxe (apparemment c'est seulement la vue qui change) j'aurais du prendre une standard. Heureusement que l'hôtel reste sympa propre et très bien situé. Bon petit déjeuner. Parking beaucoup trop cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de votre séjour à notre hotel et de vos commentaires sur le site de Tripadvisor.
Malheureusement notre chambre deluxe n’a pas répondu a vos attentes. Nos chambres deluxe ont un plus belle vue et sont situées plus hautes que les chambres standard. Ca donne un différent prix.
Concernant le parking, j’admine que notre parking est plus cher qu’un parking public mais notre parking est privé et surveillé par l’hôtel.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Petite incomprehension lors de la reservation sur le terme paiement a l'avance. Résultat aucun remboursement (même partiel) de la chambre malgré plusieurs échanges avec eux suite a l'annulation de celle ci et bien que l'hotel affiche complet ce week end là...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Mr Tibault
Merci bien pour votre commentaire. Je me excuse pour la mauvaise expérience dans notre hôtel. Pour mieux juger votre réaction, je voudrais bien savoir quelle date que vous avez séjourner dans notre hôtel. Veuillez me contacter personnellement.
Salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé en plein centre, avec parking privé un plus pour Bruges (21€ prix raisonnable) Chambres spacieuses et très bien équipées (même la table et fer à repasser très pratique) et charmantes. Personnel compétent et très gentil. Le restaurant est très beau mais le service laisse à désirer et est à améliorer. Nous y avons passé une nuit en compagnie de nos enfants et rien à dire l'hôtel est top. Séjour très agréable à recommander en famille!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Je dois être difficile, car cet hôtel est parfaitement situé, la literie correcte, l accueil chaleureux ( nous n y avons pris aucun repas, ni petit dej pas inclus dans le tarif de la chambre) mais le charme n'est absolument pas présent, et cela me manque!
Je pense qu il est possible de trouver tout aussi bien situé, et avec le charme de Bruges en plus!.!
Décoration assez laide et froide......c est dommage....
Nous avions privilégie le fait d être au centre, mais en fait, bruges reste assez petit, et il ne faut pas hésiter à loger même en en dehors du centre, surtout si vous avez un vélo!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre séjour à notre hôtel.
Grâce à votre commentaire, vous nous permettez d’améliorer la qualité de notre service et de répondre aux demandes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleurs salutations,

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel vraiment bien situé, au coeur de la ville, à côté du Burg, de la place du marché et des principales attractions de Bruges. Nous avions une chambre familiale avec deux lits queens et les enfants ont beaucoup apprécié ne pas dormir dans l'éternel divan-lit. La chambre était tranquille grande et très propre. Nous avions des chaines télévisées en français et avons profité de la piscine et de la climatisation. Le buffet petit-déjeuner était varié, copieux et offrait un grande variété de produits frais et locaux. Le personnel était aimable et parlait français. Le seul bémol est le prix du parking qui est cher mais obligatoire car il n'y a pas vraiment d'autres options.
Nous reviendrons au Crowne Plaza Brugges sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour pour une nuit dans cette hotel

Le point fort est indeniablement l'emplacement de l'hotel: vous ne pourrez pas trouvé mieux placé dans le coeur de la ville. La voiture est inutile est vous etes à 200m de la place principale.

Pour le reste:
- le staff est trés pro et sympa
- la chambre est correcte avec une SdB plutot grande (toilette dans la salle de bain). le débit de la douche était tres faible mais ce n'etait qu'un petit incovenient

Maintenant le GROS moins: le petit dej:
comme dirait nos amis anglais overpricy"! 23 euros pr le meme petit dej (et encore) que celui servit pr 10€ dans un hotel ibis. Honnetement, buffet absoluement standard. Pr un tel prix, on s'attend à beaucoup beaucoup mieux

Enfin, oubliez la salle de fitness avec des machines d'un autre age et une piscine, certes petite mais surtout dont l'eau etait relativement trouble (pr ne pas dire sale)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client
Un grand merci pour votre réaction et je m’excuse pour les inconvénients. C'est dommage que vous n'aimez pas les petit déjeuner. Pour avoir une prix plus favorable en vous conseillerez de réserver une chambre avec petit déjeuner inclus. Grâce à votre réaction, vous nous permettez d'améliorer la qualité de notre service et de répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie de votre réaction

Je vous remercie de votre réaction.

Meilleurs salutations

Ottignies, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hotel est idéalement situé au centre de Bruges et dispose d'une infrastructure efficace ,les chambres sont spatieuses et bien équipées Le salon nous plonge dans un décor ancien et plein de charme .Le petit déjeuner est tres copieux mais un peu onéreux (25 euros) Si on desire visiter Bruges il me semble que c'est le bon compromis.UNE BONNE ADRESSE A BRUGES ;;;; Du 15 juin au 15 sep 2013 L'hotel pratique le systeme FLAIR intéressant 33 euros :/ NUIT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux