“Un sans fautes !”

Crowne Plaza Brugge
N° 23 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 10 février 2014

C'est la deuxième fois que nous partons vendredi pour le crwn plazza à Bruges en amoureux, un séjour d'une dizaines de jours pour se ressourcer au coeur d'une place magnifique. L'on sort de l'hotel et tout est autour de soi, les magasins, les dizaines de restaurants. En ce qui concerne l'hotel c'est l'un de mes meilleurs souvenirs pour le moment, 0 défaut. La qualité de l’accueil, les repas, la chambre, le petit déjeuner, la douceur de toute l'équipe et son écoute. Rien à redire à part peut être le parking un peu cher pour trouver un petit bémol :-). Je vous le conseille encore et encore !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Très bon hôtel situé à deux pas de la grand place, personnel professionnel et agréable cependant si vous arrivez en voiture, je conseille le parking à la gare face à la ville nettement moins cher.
Les chambres sont très confortables et équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel idéalement situé dans le centre de Bruges.
Quartier très animé mais hôtel très silencieux.

Chambre très confortable, spacieuse, silencieuse,
pas la moindre remarque négative à donner.

Je recommande cet hôtel pour des petits séjours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

A 271 euros pour une chambre dite deluxe (apparemment c'est seulement la vue qui change) j'aurais du prendre une standard. Heureusement que l'hôtel reste sympa propre et très bien situé. Bon petit déjeuner. Parking beaucoup trop cher.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci de votre séjour à notre hotel et de vos commentaires sur le site de Tripadvisor.
Malheureusement notre chambre deluxe n’a pas répondu a vos attentes. Nos chambres deluxe ont un plus belle vue et sont situées plus hautes que les chambres standard. Ca donne un différent prix.
Concernant le parking, j’admine que notre parking est plus cher qu’un parking public mais notre parking est privé et surveillé par l’hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Petite incomprehension lors de la reservation sur le terme paiement a l'avance. Résultat aucun remboursement (même partiel) de la chambre malgré plusieurs échanges avec eux suite a l'annulation de celle ci et bien que l'hotel affiche complet ce week end là...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Mr Tibault
Merci bien pour votre commentaire. Je me excuse pour la mauvaise expérience dans notre hôtel. Pour mieux juger votre réaction, je voudrais bien savoir quelle date que vous avez séjourner dans notre hôtel. Veuillez me contacter personnellement.
Salutations

Avis publié : 30 août 2013

Hotel très bien situé en plein centre, avec parking privé un plus pour Bruges (21€ prix raisonnable) Chambres spacieuses et très bien équipées (même la table et fer à repasser très pratique) et charmantes. Personnel compétent et très gentil. Le restaurant est très beau mais le service laisse à désirer et est à améliorer. Nous y avons passé une nuit en compagnie de nos enfants et rien à dire l'hôtel est top. Séjour très agréable à recommander en famille!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Je dois être difficile, car cet hôtel est parfaitement situé, la literie correcte, l accueil chaleureux ( nous n y avons pris aucun repas, ni petit dej pas inclus dans le tarif de la chambre) mais le charme n'est absolument pas présent, et cela me manque!
Je pense qu il est possible de trouver tout aussi bien situé, et avec le charme de Bruges en plus!.!
Décoration assez laide et froide......c est dommage....
Nous avions privilégie le fait d être au centre, mais en fait, bruges reste assez petit, et il ne faut pas hésiter à loger même en en dehors du centre, surtout si vous avez un vélo!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre séjour à notre hôtel.
Grâce à votre commentaire, vous nous permettez d’améliorer la qualité de notre service et de répondre aux demandes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleurs salutations,