Crowne Plaza Brugge
162 $US
146 $US
  • Bar/lounge
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
Academie Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
121 $US
105 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
148 $US
87 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
89 $US
  • Parking gratuit
1 657 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

nous y sommes allés avec mon mari et notre petite fille âgée de 16 mois. L'hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuses, le buffet petit déj est délicieux. L'hôtel est situé dans le coeur de la ville. Je recommande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Depuis longtemps nous allons dans cet hôtel, grâce à sa situation, son parking privé(important à Bruges), la qualité de l'hôtellerie;dans le sous sol vous pourrez voir des anciennes fondations.
les chambres sont très agréables, propres et le personnel de la réception agréable.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont équivalentes et de très bonnes qualité
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé .
Accueil simple en français .

Le petit déjeuner était copieux avec un grand choix en sucré et salé , avec un personnel attentionné .

Concernant la chambre , elle est simple .

La piscine ressemble plutôt à une pataugeoire . Vraiment petite par rapport à la taille de l hotel .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Cet hôtel a été parfait pour nous avec nos 2 enfants pour chambre avec 2 lits de 2personnes. Grande chambre avec des lits très confortables et des couettes, très belle salle bain avec sèche cheveux miroir grossissant bref tout est bien pensé et fait avec goût. Très bien situé directement dans le centre, belle piscine au 8 étages et petite salle de fitness avec 2 tapis de course, un marcheur et un vélo. les bémols : un peu le bruit des voitures la nuits, chambre un peu trop chauffée c'est tout ;)

Astuce pour la chambre : prendre des chambres loin des ascenseurs parait-il… et éviter chambre côté rue si c'est possible. Et surtout renseigné vous sur les restaurants à faire avant le départ car on en a cherché et pas trouvé mais il faut éviter ceux de la place principale
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Hotel moderne, belles chambres, accueil agréable et personnel parfait. De plus au dernier étage la piscine et le hammam sont les bienvenus après une journée de promenade dans la ville qui est superbe. Le petit déjeuner est très copieux et extrêmement varié, bien agréable si on a l'intention de visiter la ville a pied. L'hôtel est situé en plein centre idéal pour les courses et les visites. Je l'ai recommandé à mes amis qui m'ont remercié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple