Crowne Plaza Brugge
Academie Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Bar/lounge
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
202 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
  • Restaurant
258 $US
252 $US
  • Bar/lounge
Portinari Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
164 $US
159 $US
220 $US
208 $US
  • Service d'étage
1 640 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Un hotel super bien située au centre de Bruges, parking grand et un acceuil gentil. Les chambres propres mais en général un peu "usées". Le pool ne vaut pas la peine du tout, trop petit pour un hotel aussi grand. Le petit déjeuner fantastique! En général nous sommes persuadés qu'on peut trouver mieux et mon cher à Brugges.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes allés , hier après-midi , au Plaza Café , et avons commandé une crepe et une gaufre , accompagnées d'un café .
La crèpe était bonne , mais par contre , la gaufre était décongelée , sans gout et sans odeur . Je ne l'ai pas fini mais je l'ai payé . Venant d'un établissement comme le Crown Plaz , c'est très décevant . Mon amie brugeoise invite le manager de l'hotel a gouté les gaufres qui sont vendues dans son Plaza Café , je ne pense pas qu'il sera satisfait de ce produit .
Le cadre , par contre , est idéal et l'emplacement de la terrasse est sublime , mais ne commandez jamais une gaufre , cela vous gachera l'après-midi .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Ce n'est pas cet hôtel qui vous fera rêver. Il est tellement neutre. Rigoureux pourrait on dire. Tellement pas romantique dans une ville qui l'est tellement.
Même la piscine au dernier étage est austère ! Mais ouverte jusqu'à 23:00. Ah, efficacité quand tu nous tiens !
Pourquoi choisir cet hôtel alors ? Pour son emplacement idéal, au centre du centre, et pour son prix aussi, plutôt abordable.
Mais vous pouvez aussi consacrer du temps à chercher un beau petit hôtel d'amoureux !

Astuce pour la chambre : Des chambres communicantes si vous avez des enfants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé, literie de qualité, mais chambres un peu défraîchies.
Très bien situé en plein centre les chambres sont calmes.
Le tarif reste malgrès tout un peu élevé pour la prestation proposée.
L'accueil est sympathique et en français.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Client

Merci bien pour vôtre réaction. Je vous informe que une prochaine rénovation des chambres et salle des bains sera effectuer fin cette année.

Merci d'avance.

Lucas Bakx
General Manager

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel (aux photos prometteuses) pour un week end de 2 nuits en amoureux.
Si effectivement l emplacement est idéal (en plein centre) cet argument n'est pas suffisant dans la mesure où Bruges est une petite ville, rien n'est donc vraiment loin.
En revanche,lorsqu'on demande 200€ la nuit sans petit-dej, il faut pouvoir offrir un service à la hauteur ce qui n'est clairement pas le cas: chambre vieillotte, sans charme, salle de bain minuscule avec une porte type "saloon" pour séparer les toilettes.
Nous n avons même pas eu le droit à des serviettes sèches le 2ème jour: pour le service classe, on repassera!

Le pire étant quand même la piscine intérieure, minuscule, eau douteuse et sol dégueulasse.

Point positif? Le personnel aimable qui fait des efforts pour parler français. Mais je crois que cela ne suffira pas à nous faire revenir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires. Je m’excuse que votre séjour à notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Nous essayons offrir un service qu’un client excepte et nous écouterons vos commentaires. Gràçe à vos commentaires nous pouvons améliorer nos services et la qualité.

Concernant les serviettes, une note est accroché dans la salle de bain expliquant la façon de remplacement des serviettes comme nous pouvons traiter l’environnement d’une manière respectueuse. Les toilettes sont séparées d’une porte en verre qui donne de l’intimité. Il est dommage que vous n’avez pas aimé. L’entretien de la piscine doit être parfaitement en ordre. Je prendrai les mesures appropriées pour suivre mieux.

Je m’excuse que votre séjour a été moins agréable et je vous remercie de votre sincérité.
Je vous prie d’agréer Monsieur, mes meilleurs salutations,

Lucas Bakx
General Manager