“Parfait”

N° 23 sur 97 Hôtels à Bruges
Troyes, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille en mars 2012, parfait pour visiter la ville, petit déjeuner extras service irréprochable, grande chambre familiale et magnifique salle de bain très bons conseils à la réception pour visiter la ville "rapidement"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y avons dormi une nuit pour un week-end et nous avons été très satisfaits. La situation dans Bruges est parfaite, le personnel vraiment très aimable et la chambre était très bien. Nous avons pu prendre la chambre des 11H30 le samedi pour la quitter à 11H le lendemain tout en laissant la voiture le reste de la journée au parking. Nous avons profité de la piscine et du sauna. Le petit déjeuner à volonté est vraiment très copieux et varié. Le café attenant (Plaza café) ne nous a, par contre, pas attirés. N'ayant pas réussi à connecter mon pc à la prise réseau, on m'a donné un accès wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai trouvé la chambre légèrement trop petite mais pour un court séjour c'est suffisant. Par contre, la vue depuis la fenêtre de la chambre n'était pas terrible.
Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la ville, on peut donc facilement se déplacer tout en laissant sa voiture dans le parking de l'hôtel.
Concernant la piscine intérieur, je l'ai trouvé d'une taille ridicule par rapport au nombre de chambre que possède cet hôtel.
Le petit déjeuner était très bien.
Le seul point négatif étant le prix de la chambre pour 1 nuitée, on ne peut se permettre ce genre de "folie" que pour les grandes occasions...

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 3 juin 2014

Un hotel super bien située au centre de Bruges, parking grand et un acceuil gentil. Les chambres propres mais en général un peu "usées". Le pool ne vaut pas la peine du tout, trop petit pour un hotel aussi grand. Le petit déjeuner fantastique! En général nous sommes persuadés qu'on peut trouver mieux et mon cher à Brugges.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés , hier après-midi , au Plaza Café , et avons commandé une crepe et une gaufre , accompagnées d'un café .
La crèpe était bonne , mais par contre , la gaufre était décongelée , sans gout et sans odeur . Je ne l'ai pas fini mais je l'ai payé . Venant d'un établissement comme le Crown Plaz , c'est très décevant . Mon amie brugeoise invite le manager de l'hotel a gouté les gaufres qui sont vendues dans son Plaza Café , je ne pense pas qu'il sera satisfait de ce produit .
Le cadre , par contre , est idéal et l'emplacement de la terrasse est sublime , mais ne commandez jamais une gaufre , cela vous gachera l'après-midi .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

Ce n'est pas cet hôtel qui vous fera rêver. Il est tellement neutre. Rigoureux pourrait on dire. Tellement pas romantique dans une ville qui l'est tellement.
Même la piscine au dernier étage est austère ! Mais ouverte jusqu'à 23:00. Ah, efficacité quand tu nous tiens !
Pourquoi choisir cet hôtel alors ? Pour son emplacement idéal, au centre du centre, et pour son prix aussi, plutôt abordable.
Mais vous pouvez aussi consacrer du temps à chercher un beau petit hôtel d'amoureux !

Astuce pour la chambre : Des chambres communicantes si vous avez des enfants.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé, literie de qualité, mais chambres un peu défraîchies.
Très bien situé en plein centre les chambres sont calmes.
Le tarif reste malgrès tout un peu élevé pour la prestation proposée.
L'accueil est sympathique et en français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Client

Merci bien pour vôtre réaction. Je vous informe que une prochaine rénovation des chambres et salle des bains sera effectuer fin cette année.

Merci d'avance.

Lucas Bakx