“Un séjour agréable au cœur de Brugge” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip De' Medici Hotel

Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 43 sur 98 Hôtels à Bruges
“Un séjour agréable au cœur de Brugge”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Manque de modernité, les chambres mériteraient d'être rénovés, ne méritent pas forcément un 4*. Le personnel est par contre très serviable et gentil!
Un bon séjour globalement, de plus très bien situé, a 5 min du centre ville, on peut tout faire a pied!

• Séjour du janvier 2013
HotelDeMedici, General Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère madame,
Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires. Avec grand plaisir nous avons lu que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruges.

Farciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Formule "Bruges gastronomique" le 18 janvier 2013, (1 nuit petit déjeuner + menu au restaurant italien the orchid) Très bon séjour. Rapport qualité-prix excellent. Service rapide, Chambre spacieuse et propre, matelas un peu trop souple a mon gout, mais ma femme a aimer.;
Menu au restaurant, simple, mais très bon, Seul petit bémol,papier-pain dans les chambre a rafraîchir sinon rien a redire. J'y retournerai certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour, nous revenons de Bruges où nous avons passé deux nuits. Pour ce faire, nous avons utilisé un bon Promo Flair (nuits hôtel de luxe à 33 €).
Malheureusement, nous n’en gardons pas un bon souvenir. L’hôtel aurait besoin d’un petit rafraichissement (taches sur le tapis plein, applique manquante dans la chambre, literie nulle....).
Nous avons été manger au resto japonais de l’hôtel; resto très cher, 28 € pour un ty pan d’agneau. Nous avons dû libérer le parking pour 14 h, alors que dans le livret Flair il était écrit 15€/24h (nous étions arrivés à 16 h).
Mais le comble, c’est que le premier matin, très fatigués nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner. Au moment de quitter l’hôtel, nous avons été obligés de payer ces petits déjeuners non consommés, car “commandés et donc préparés en cuisine”. Je voudrais que l’on m’explique comment sur plus de 100 personnes au petit déjeuner, les cuisines ont su à l’avance, ce que nous aurions consommé. De plus, le service à ce même petit déjeuner était en dessous de tout (recharge par 3 tr de fromage, tables non débarrassées....). Nous avons déjà utilisé des promos Flair ou Groupon, et jamais nous n’avons ressenti le fait d’être des clients de seconde zone. Le payement de ces déjeuners non consommés est un geste non commercial et cela représente un vol qualifié. Il est bien sûr que nous ne ferons pas l’éloge de la chaîne et encore moins de cet hôtel.
J’espère que mon mail aura une suite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Monsieur Dufert,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous ne font aucune distinction entre nos hôtes, désolé que vous le subissez quand même ainsi. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur et nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel tres agréable accueil chaleureux le personnel est tres accueillant du personnel d'entretien au barman. De plus le barman comprend la blague ce qui est rare de nos jours. Chambre spacieux, propre mais la déco est à revoir car vieillot. Dans le bar il n'y a que 2 bouteilles d'eau 1 plate et une pétillante. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Café et fruits gratuit jusque 16h. Petit déjeuner copieux et parfait. Situation idéale non loin du centre.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de vous notifier que nous allons rénover notre hôtel à la fin de cette année. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur et nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres (aussi cher qu'un sofitel pour les "suites") ont une décoration digne des plus tristes maisons de retraite, le vélux situé juste au dessus du lit n'a pas de volet et des rideaux qui ferment mal,le mini bar propose en tout et pour tout deux bouteilles d'eau les couloirs et parties communes sont du même acabit.
Une direction est très peu enclin à discuter des problèmes rencontrés et des avis des clients.
Après avoir fait part de notre grande déception quand au rapport qualité prix plus que décevant, nous avons eu droit a une ristourne de 10% sur le prix... soit 25€ !!!!!
Le manager ne souhaite pas "perdre son énergie" (c'est la phrase employée) à discuter avec les clients et fait mine de s'étonner quand on explique que pour le même prix il est facile de trouver beaucoup mieux.
Cet hôtel n'a absolument rien d'un 4 étoiles, on se croirait au mieux dans un hôtel de bord d'autoroute
Grosse déception, a fuir absolument si vous ne voulez pas gâcher votre WE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel plutôt bien situé. A 10mn à pied du centre ville. Par contre la froideur des gens refroidit un peu. Accueil plutôt médiocre à l'arrivée. Il faut arracher les infos à la concierge...toutes les infos ! La déco des chambres date de Léopold II ! Une déco d'avant les années 70. Les papiers peints qui font mal aux yeux sont retouchés ici et là. Moquette décolorée ici et là. Toutes les lampes ne fonctionnent pas. Bref ça sent le vieux et le tabac froid. Isolation pas terrible.
Par contre le petit dej' est copieux...très bien fourni. Et au fait, presque tout est payant - même le plan de la ville - sauf café et fruits en libre service de 14 à 16h. Aussi environnement calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bon Hôtel, bien situé, vue directe sur les canaux.
Accueil et personnel ok (mais sans plus).
Parking couvert très pratique (supp 15€ la nuit).
Petit déjeuner correct.
Chambre très spacieuse.
Salle bain spacieuse et bien équipée, seul bémol pour la chambre bcp d'équipement en panne (clim, lampe de chevet ...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux