Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un séjour agréable au cœur de Brugge” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip De' Medici Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 43 sur 98 Hôtels à Bruges
1 avis
“Un séjour agréable au cœur de Brugge”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Manque de modernité, les chambres mériteraient d'être rénovés, ne méritent pas forcément un 4*. Le personnel est par contre très serviable et gentil!
Un bon séjour globalement, de plus très bien situé, a 5 min du centre ville, on peut tout faire a pied!

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alina0301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeMedici, General Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère madame,
Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires. Avec grand plaisir nous avons lu que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruges.

Meilleurs salutations,
Golden Tulip Hotel de' Medici
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    278
    577
    239
    67
    26
Consultez les avis pour
171
698
25
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Farciennes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Formule "Bruges gastronomique" le 18 janvier 2013, (1 nuit petit déjeuner + menu au restaurant italien the orchid) Très bon séjour. Rapport qualité-prix excellent. Service rapide, Chambre spacieuse et propre, matelas un peu trop souple a mon gout, mais ma femme a aimer.;
Menu au restaurant, simple, mais très bon, Seul petit bémol,papier-pain dans les chambre a rafraîchir sinon rien a redire. J'y retournerai certainement.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour, nous revenons de Bruges où nous avons passé deux nuits. Pour ce faire, nous avons utilisé un bon Promo Flair (nuits hôtel de luxe à 33 €).
Malheureusement, nous n’en gardons pas un bon souvenir. L’hôtel aurait besoin d’un petit rafraichissement (taches sur le tapis plein, applique manquante dans la chambre, literie nulle....).
Nous avons été manger au resto japonais de l’hôtel; resto très cher, 28 € pour un ty pan d’agneau. Nous avons dû libérer le parking pour 14 h, alors que dans le livret Flair il était écrit 15€/24h (nous étions arrivés à 16 h).
Mais le comble, c’est que le premier matin, très fatigués nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner. Au moment de quitter l’hôtel, nous avons été obligés de payer ces petits déjeuners non consommés, car “commandés et donc préparés en cuisine”. Je voudrais que l’on m’explique comment sur plus de 100 personnes au petit déjeuner, les cuisines ont su à l’avance, ce que nous aurions consommé. De plus, le service à ce même petit déjeuner était en dessous de tout (recharge par 3 tr de fromage, tables non débarrassées....). Nous avons déjà utilisé des promos Flair ou Groupon, et jamais nous n’avons ressenti le fait d’être des clients de seconde zone. Le payement de ces déjeuners non consommés est un geste non commercial et cela représente un vol qualifié. Il est bien sûr que nous ne ferons pas l’éloge de la chaîne et encore moins de cet hôtel.
J’espère que mon mail aura une suite.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dufert r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Monsieur Dufert,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous ne font aucune distinction entre nos hôtes, désolé que vous le subissez quand même ainsi. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur et nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Meilleurs salutations,
Golden Tulip Hotel de' Medici
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel tres agréable accueil chaleureux le personnel est tres accueillant du personnel d'entretien au barman. De plus le barman comprend la blague ce qui est rare de nos jours. Chambre spacieux, propre mais la déco est à revoir car vieillot. Dans le bar il n'y a que 2 bouteilles d'eau 1 plate et une pétillante. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Café et fruits gratuit jusque 16h. Petit déjeuner copieux et parfait. Situation idéale non loin du centre.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci roger m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de vous notifier que nous allons rénover notre hôtel à la fin de cette année. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur et nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Meilleurs salutations,
Golden Tulip Hotel de' Medici
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres (aussi cher qu'un sofitel pour les "suites") ont une décoration digne des plus tristes maisons de retraite, le vélux situé juste au dessus du lit n'a pas de volet et des rideaux qui ferment mal,le mini bar propose en tout et pour tout deux bouteilles d'eau les couloirs et parties communes sont du même acabit.
Une direction est très peu enclin à discuter des problèmes rencontrés et des avis des clients.
Après avoir fait part de notre grande déception quand au rapport qualité prix plus que décevant, nous avons eu droit a une ristourne de 10% sur le prix... soit 25€ !!!!!
Le manager ne souhaite pas "perdre son énergie" (c'est la phrase employée) à discuter avec les clients et fait mine de s'étonner quand on explique que pour le même prix il est facile de trouver beaucoup mieux.
Cet hôtel n'a absolument rien d'un 4 étoiles, on se croirait au mieux dans un hôtel de bord d'autoroute
Grosse déception, a fuir absolument si vous ne voulez pas gâcher votre WE

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Laurette1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel plutôt bien situé. A 10mn à pied du centre ville. Par contre la froideur des gens refroidit un peu. Accueil plutôt médiocre à l'arrivée. Il faut arracher les infos à la concierge...toutes les infos ! La déco des chambres date de Léopold II ! Une déco d'avant les années 70. Les papiers peints qui font mal aux yeux sont retouchés ici et là. Moquette décolorée ici et là. Toutes les lampes ne fonctionnent pas. Bref ça sent le vieux et le tabac froid. Isolation pas terrible.
Par contre le petit dej' est copieux...très bien fourni. Et au fait, presque tout est payant - même le plan de la ville - sauf café et fruits en libre service de 14 à 16h. Aussi environnement calme.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Yvon D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bon Hôtel, bien situé, vue directe sur les canaux.
Accueil et personnel ok (mais sans plus).
Parking couvert très pratique (supp 15€ la nuit).
Petit déjeuner correct.
Chambre très spacieuse.
Salle bain spacieuse et bien équipée, seul bémol pour la chambre bcp d'équipement en panne (clim, lampe de chevet ...)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mar L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.7 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 10 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 2 758 avis
À 0.6 km
Oud Huis de Peellaert
Oud Huis de Peellaert
N° 22 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 080 avis
À 1.5 km
NH Brugge
NH Brugge
N° 38 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 861 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 20 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 897 avis
À 1.0 km
Hotel De Tuilerieen
Hotel De Tuilerieen
N° 23 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 387 avis
À 0.8 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 28 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip De' Medici Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De' Medici Hotel

Établissement : Golden Tulip De' Medici Hotel
Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°22 des hôtels de luxe à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De' Medici Hotel 4*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De' Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel
Hotel Golden Tulip De'medici Bruges
Golden Tulip Medici Bruges
Golden Tulip Hotel Bruges
Bruges Golden Tulip De'medici Hotel
Golden Tulip Brugge
Golden Tulip Hotel Brugge

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page