“La classe !”

Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 46 sur 97 Hôtels à Bruges
“La classe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Après une longue journée de vagabondage dans les ruelles de la ville, quel bonheur de se poser dans cet ilot de tranquillité.
Enfin un vrai quatre étoiles… un cadre, des chambres spacieuses, tout confort.

Nous avons réservé cette fois par fastbooking, pour 99 euros et les petits déjeuners inclus, nous bénéficions d’un hôtel de luxe premier niveau à 2 pas du centre, sachant que la même chambre en direct hôtel est à 219 euros sans les PDJ.

Le restaurant est ouvert du mercredi au vendredi en saison, mais cela ne pose aucun problème puisqu’il y a des dizaines de point de restauration à proximité.

Le bar lui est cosy, et donne sur un patio avec une petite marre entourée de végétation.

Astuce pour les pinces : juste en face de l’hôtel, une petite superette pour acheter votre apéritif préférée et quelques grignotes… les chambres étant pourvues d’un mini-bar, et 1 étage sur 2, d’un distributeur de glace pillée, cela permet de faire son petit apéro tranquille côté salon « in the room ».

Présence d’un sauna, jacousi, bain truc, sauna, salle fitness et hamman, forfait 15 euros par
chambre.

Le petit déjeuner est un vrai breakfast avec eggs, saussages, beans, tomatoes...
Mais le café en revanche, lui, est infect : que font des machines solubles dans ce niveau de gamme ?

Point négatif : le wifi payant (8 à 17 euros pour une heure), honteux de nos jours, d’autant que le Mercure et l’Ibis CENTRUM proposent du gratuit (idem France).

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre côté patio si possible...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Eghezee, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très confortable, calme et très bien situé. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner buffet est très copieux et délicieux. Je vous recommande cet hotel. Vous pouvez laisser votre voiture au parking de la gare et prendre le bus 14 qui vous mènera jusqu'à l'hotel. L'hotel est situé tout près du centre historique de Bruges (5 minutes à pieds)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour la 2ème fois et nous en sommes très contents, propreté,personnel agréable et attentif..
seule déception : le restaurant japonnais de l'hôtel est fermé... nous en avions gardé un excellent moment, dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Très mauvais rapport qualité prix avec une chambre à 200 euros, sentant la friture dans la salle de bain aux heures de préparation des repas, et avec un bruit monstre d'ascensseur. Le gérant a beau vous dire que c'est normal d'avoir une chambre plus bruyante à coté de l'ascensseur, il n'en demeure pas moins, que compte tenu du prix de la chambre, on peut espérer mieux comme insonorisation que celle d'un hotel formule 1!
Est loin de mérter ses 4 étoiles!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur.
Nous travaillons actuellement sur ​​la rénovation de toutes les chambres de notre hôtel, nous travaillons bâtiment par bâtiment. Votre chambre etait située dans le quartier de notre hôtel encore à rénover. Nous espérons de vous accueillir encore pour évaluer les améliorations que nous avons appliqué. Nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Meilleurs salutations,
Golden Tulip Hotel de' Medici
Velaine-sur-Sambre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coupon Groupon avantageux. L'accueil a été très aimable, la chambre standard (126) nous a ravi (nous avions eu un peu peur en lisant les avis sur ce site). Jolie, pas vieillote du tout, classe, très propre, rien à voir avec la photo d'illustration (qui doit être une suite junior). Hotel calme, situé à 10 bonnes minutes de marche. Parking possible. Petit déjeuner buffet bien garni et très bon. Bémol: le matelas n'est pas terrible, un surmatelas serait vraiment nécessaire. Le restaurant italien qui fait partie de l'hotel est moyen mais correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon hotel bien situé (le centre ville est à 500m maximum. Par contre les restos qui dépendent de l'hotel n'ont pas une carte alléchante (italien et japonais). Pour le reste copieux petit déjeuner et chambres impeccables , excepté la tv qui ne diffuse en français que TV : dommage pour un hotel situé en Belgique alors qu'on a un chaine russe ???

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel est bien situé, un peu excentré mais pas trop loin du centre-ville. Les hotesses sont très sympa. Les chambres sont pas mal mais nous avons eu deux lits simples au lieu d'un double. Il n'y a pas la Wifi dans les chambres, c'est un peu dommage.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons trouvé cet hotel par une offre Groupon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux