Golden Tulip De' Medici Hotel
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
350 $US
310 $US
Travelocity
  • Piscine
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 808 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, tout confort,personnel agréable. Situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied), c'est un pied à terre idéal pour visiter le marché de noel en décembre. Prix abordable nous avions bénéficié d'une offre promo sur un site 89 € pour 2 petit déjeuner compris. Le petit déjeuner buffet est copieux et très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Après une longue journée de vagabondage dans les ruelles de la ville, quel bonheur de se poser dans cet ilot de tranquillité.
Enfin un vrai quatre étoiles… un cadre, des chambres spacieuses, tout confort.

Nous avons réservé cette fois par fastbooking, pour 99 euros et les petits déjeuners inclus, nous bénéficions d’un hôtel de luxe premier niveau à 2 pas du centre, sachant que la même chambre en direct hôtel est à 219 euros sans les PDJ.

Le restaurant est ouvert du mercredi au vendredi en saison, mais cela ne pose aucun problème puisqu’il y a des dizaines de point de restauration à proximité.

Le bar lui est cosy, et donne sur un patio avec une petite marre entourée de végétation.

Astuce pour les pinces : juste en face de l’hôtel, une petite superette pour acheter votre apéritif préférée et quelques grignotes… les chambres étant pourvues d’un mini-bar, et 1 étage sur 2, d’un distributeur de glace pillée, cela permet de faire son petit apéro tranquille côté salon « in the room ».

Présence d’un sauna, jacousi, bain truc, sauna, salle fitness et hamman, forfait 15 euros par
chambre.

Le petit déjeuner est un vrai breakfast avec eggs, saussages, beans, tomatoes...
Mais le café en revanche, lui, est infect : que font des machines solubles dans ce niveau de gamme ?

Point négatif : le wifi payant (8 à 17 euros pour une heure), honteux de nos jours, d’autant que le Mercure et l’Ibis CENTRUM proposent du gratuit (idem France).

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre côté patio si possible...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel très confortable, calme et très bien situé. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner buffet est très copieux et délicieux. Je vous recommande cet hotel. Vous pouvez laisser votre voiture au parking de la gare et prendre le bus 14 qui vous mènera jusqu'à l'hotel. L'hotel est situé tout près du centre historique de Bruges (5 minutes à pieds)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour la 2ème fois et nous en sommes très contents, propreté,personnel agréable et attentif..
seule déception : le restaurant japonnais de l'hôtel est fermé... nous en avions gardé un excellent moment, dommage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très mauvais rapport qualité prix avec une chambre à 200 euros, sentant la friture dans la salle de bain aux heures de préparation des repas, et avec un bruit monstre d'ascensseur. Le gérant a beau vous dire que c'est normal d'avoir une chambre plus bruyante à coté de l'ascensseur, il n'en demeure pas moins, que compte tenu du prix de la chambre, on peut espérer mieux comme insonorisation que celle d'un hotel formule 1!
Est loin de mérter ses 4 étoiles!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur.
Nous travaillons actuellement sur ​​la rénovation de toutes les chambres de notre hôtel, nous travaillons bâtiment par bâtiment. Votre chambre etait située dans le quartier de notre hôtel encore à rénover. Nous espérons de vous accueillir encore pour évaluer les améliorations que nous avons appliqué. Nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Meilleurs salutations,
Golden Tulip Hotel de' Medici