Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Golden Tulip De' Medici Hotel
Hôtels proches
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
203 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
253 $US
242 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
321 $US
284 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
333 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
697 $US
564 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
227 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
305 $US
271 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
350 $US
310 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
215 $US
180 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
386 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 808)
Filtrer les avis
1 808 résultats
Note attribuée
421
875
374
105
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
421
875
374
105
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
240245 avis sur 1 808
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, tout confort,personnel agréable. Situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied), c'est un pied à terre idéal pour visiter le marché de noel en décembre. Prix abordable nous avions bénéficié d'une offre promo sur un site 89 € pour 2 petit déjeuner compris. Le petit déjeuner buffet est copieux et très bon avec beaucoup de choix.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci celine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2013

Après une longue journée de vagabondage dans les ruelles de la ville, quel bonheur de se poser dans cet ilot de tranquillité.
Enfin un vrai quatre étoiles… un cadre, des chambres spacieuses, tout confort.

Nous avons réservé cette fois par fastbooking, pour 99 euros et les petits déjeuners inclus, nous bénéficions d’un hôtel de luxe premier niveau à 2 pas du centre, sachant que la même chambre en direct hôtel est à 219 euros sans les PDJ.

Le restaurant est ouvert du mercredi au vendredi en saison, mais cela ne pose aucun problème puisqu’il y a des dizaines de point de restauration à proximité.

Le bar lui est cosy, et donne sur un patio avec une petite marre entourée de végétation.

Astuce pour les pinces : juste en face de l’hôtel, une petite superette pour acheter votre apéritif préférée et quelques grignotes… les chambres étant pourvues d’un mini-bar, et 1 étage sur 2, d’un distributeur de glace pillée, cela permet de faire son petit apéro tranquille côté salon « in the room ».

Présence d’un sauna, jacousi, bain truc, sauna, salle fitness et hamman, forfait 15 euros par
chambre.

Le petit déjeuner est un vrai breakfast avec eggs, saussages, beans, tomatoes...
Mais le café en revanche, lui, est infect : que font des machines solubles dans ce niveau de gamme ?

Point négatif : le wifi payant (8 à 17 euros pour une heure), honteux de nos jours, d’autant que le Mercure et l’Ibis CENTRUM proposent du gratuit (idem France).

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre côté patio si possible...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Velours75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel très confortable, calme et très bien situé. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner buffet est très copieux et délicieux. Je vous recommande cet hotel. Vous pouvez laisser votre voiture au parking de la gare et prendre le bus 14 qui vous mènera jusqu'à l'hotel. L'hotel est situé tout près du centre historique de Bruges (5 minutes à pieds)

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tulipe5310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour la 2ème fois et nous en sommes très contents, propreté,personnel agréable et attentif..
seule déception : le restaurant japonnais de l'hôtel est fermé... nous en avions gardé un excellent moment, dommage !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci piana s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013

Très mauvais rapport qualité prix avec une chambre à 200 euros, sentant la friture dans la salle de bain aux heures de préparation des repas, et avec un bruit monstre d'ascensseur. Le gérant a beau vous dire que c'est normal d'avoir une chambre plus bruyante à coté de l'ascensseur, il n'en demeure pas moins, que compte tenu du prix de la chambre, on peut espérer mieux comme insonorisation que celle d'un hotel formule 1!
Est loin de mérter ses 4 étoiles!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fl0Luc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De' Medici Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur.
Nous travaillons actuellement sur ​​la rénovation de toutes les chambres de notre hôtel, nous travaillons bâtiment par bâtiment. Votre chambre etait située dans le quartier de notre hôtel encore à rénover. Nous espérons de vous accueillir encore pour évaluer les améliorations que nous avons appliqué. Nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Meilleurs salutations,
Golden Tulip Hotel de' Medici

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis