“Très mauvais rapport qualité/prix”

Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 48 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 10 février 2014

Quelle manque de fraicheur pour un 4 étoiles. Inadmissible ! Les murs et la moquette sont tachés. On n' oserait même pas y marcher pieds nus. La télévision est payante ...une honte au vu du prix de la chambre! Les joints et les robinets de la baignoire sont piqués par la rouille. Au petit déjeuner, le personnel est très antipathique et le réceptionniste pire encore. Le petit-déjeuner est ordinaire, l'accueil nul, et on se demande ce que les serveuses attendent pour remplacer les pats vides et la vaisselle manquante. Une véritable arnaque à 138€ la nuit!!!
Avec mon époux, nous avons déjà fait pas mal d'hôtel de charme et celui-ci bat tous les records de médiocrité. Du jamais vu pour nous.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre dans le nouveau bâtiment ... ce sera peut-être plus propre et plus moderne!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip De' Medici Hotel
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 1 653

Avis publié: 10 février 2014

Accueil très agréable, chambre impeccable, c'est un très bel hotel. Seul bémol le Spa 15€ par chambre et par jour c'est cher pour ce qu'on y trouve.
Sinon hotel que je recommande à côté du centre devant le canal on a tout fait à pied ! Bruges est une ville magnifique.
À refaire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné pdt 3 jours dans cet hôtel en début d'année.
L'hôtel est très bien situé, il n'est qu'à 8-10min du centre de Bruges. Et il est facile de trouver de places pour se garer si vous arrivez en voiture cependant il faut savoir que ce sont des zones ou il est nécessaire d'avoir un disque de stationnement , vendu 4€ à l'hôtel (business?!) avec normalement un stationnement limité a 4heures maxi :( au même endroit sinon il y'a tjr le parking de l'hôtel. Et la balade pour se rendre jusqu'à la place centrale et très agréable.
La chambre d'hôtel que nous avons eu été propre , rénovée récemment (peinture , literie..) . Bon Accueil.
Un buffet petit déjeuner copieux.
En bref , bon hôtel , bon emplacement ! A recommander!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Agréable hôtel bien situé. Personnel serviable et sympa. Chambre confortable et spacieuse même si un peu vieillote. Salle de bain agréable et propre. Idéal comme point de départ pour visiter la ville. La Grand-Place est a 10 min à pieds.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Très bon hôtel situé à 5 minutes à pied du centre ville de Bruges. Très confortable, au calme et agréable, personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix, 80€ la chambre petit déjeuner inclus +15€ de parking. Je recommande et y retournerai sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre confort, chambre propre et spacieuse avec un grand lit. Hôtel est placé, à quelques minutes de promenade de la GRANDE PLACE. Espace santé limité au sauna mais qui fonctionne bien; dommage que le WIFI soit payant dans les chambres, mais il y a une possibilité de l'utiliser au bar. Le personnel accueillant et aimable. A conseiller pour un séjour à Brugge où les hôtels sont chers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel à 10 minutes de la grande place, idéal pour ceux qui sont en voiture car il y a de la place autour de l'hôtel. Personnel de qualité parlant français. Grande chambre, propre. Rapport qualité prix c'est bien. Je recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Best Western Premier Weinebrugge
N° 11 sur 97 à Bruges
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 40 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Golden Tulip De' Medici Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De' Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°23 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie de prix : 97€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De' Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De' Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel