“suite”

Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 40 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel très bien mais 250€ pour une "suite" avec porte coulissante de l'armoire bloquée, balcon rempli d'eau alors qu' il n'avait pas eu de pluie depuis deux jours(cause égouttage), séché cheveux mural qui prend feu(fumée noire qui sort après 3 secondes de marche avec odeur de plastique qui brûlait à l’intérieur),prise électrique et lustre arrangé avec du papier collant...en partant partant j ai averti la réception qui m'a fait une réduction pour ces désagréments, donc pour 230€ ça fait cher payer pour une suite dans cet état....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 774)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel qui est situé à 10 minutes à pied du centre ville et au bord d'un canal. L'endroit est donc bien calme. Les lits sont très confortables! La salle de bain est bien grande. Le Health Center est très agréable avec son jacuzzi, sauna et hammam. Le petit déjeuner nous a amplement satisfait avec ses viennoiseries bien bonnes.
Seuls petits défauts parce qu'il faut en trouver: nous étions au premier étage (chambre 118) et juste au-dessus de la porte d'entrée de l'hôtel donc chaque ouverture/fermeture s'entendait, le pommeau de douche fuyait un peu, la télévision ne marchait pas dans notre chambre mais il nous a été proposé de changer de chambre si cela nous dérangeait.
En conclusion: un hôtel confortable et agréable que je recommande!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Hotel très agréable, très bien situé avec vue sur les canaux facilité de parking. A recommander pour we en amoureux.
Seul bémol pas de restaurant pour manger le soir.
En ce qui concerne la piscine et le Spa je ne peux donner mon avis car nous n n'avons pas utilisé ces facilités

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec les bons flairs ( 33euros/nuit/pers), à ce prix là, cela valait la peine, hôtel à distance de marche de la grand place. Chambres correctes mais sans plus, cela ne vaut jamais le prix plein à savoir 180 euros voire 200 euros ( haute saison)! petit déjeuner basique, le café n'est même pas bon...
Nous avions accès au jacuzzi, sauna et hammam avec le bon, sans cela il faut payer 15euros pour y avoir accès... et ça ne mérite franchement pas le détour!
Le restaurant japonais est en restauration et donc fermé pour l'instant...
Bref, je ne le recommande pas, je ne comprends même pas comment il possède 4 étoiles...
à bon entendeur!

Avis publié : 22 février 2014

hotel bien situé, propre, petit déjeuner parfait.
la chambre était très grande avec un salon .le mobilier devient un peu vieillot! La chambre possédait une porte avec nos voisins !! fermée bien entendue mais de ce fait nous entendions tout ce qui se passait à côté! intimité bof bof.
espace détente sympa , sans supplément ,ce serait encore mieux!!!!

Astuce pour la chambre : demander bien le style de chambre que vous désirez avant
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Quelle manque de fraicheur pour un 4 étoiles. Inadmissible ! Les murs et la moquette sont tachés. On n' oserait même pas y marcher pieds nus. La télévision est payante ...une honte au vu du prix de la chambre! Les joints et les robinets de la baignoire sont piqués par la rouille. Au petit déjeuner, le personnel est très antipathique et le réceptionniste pire encore. Le petit-déjeuner est ordinaire, l'accueil nul, et on se demande ce que les serveuses attendent pour remplacer les pats vides et la vaisselle manquante. Une véritable arnaque à 138€ la nuit!!!
Avec mon époux, nous avons déjà fait pas mal d'hôtel de charme et celui-ci bat tous les records de médiocrité. Du jamais vu pour nous.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre dans le nouveau bâtiment ... ce sera peut-être plus propre et plus moderne!
Avis publié : 10 février 2014

Accueil très agréable, chambre impeccable, c'est un très bel hotel. Seul bémol le Spa 15€ par chambre et par jour c'est cher pour ce qu'on y trouve.
Sinon hotel que je recommande à côté du centre devant le canal on a tout fait à pied ! Bruges est une ville magnifique.
À refaire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,6 km
À 0,7 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Golden Tulip De' Medici Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De' Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°23 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie de prix : 84€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De' Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De' Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel