“bon hôtel mais un peu cher”

Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 47 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2014. nous l'avons trouvé très bien situé le long des canaux. pour le parking nous avons eu de la chance tout était gratuit car week end férié.
Le personnel est accueillant.
la chambre et la salle de bain étaient bien spacieuses et nous avons passé une bonne nuit, literie impeccable, lits très confortables.
cependant, il est vrai que la décoration manque cruellement de rafraichissement (notamment papier peint, moquette, et mobilier.)
les chambres sont par contre très mal insonorisées!!
le déjeuner était bien copieux et correct.
nous avons également mis le supplément pour le jacuzzi et sauna, mais nous trouvons que pour ce qu'on y trouve cela devrait être compris dans le prix.

Pour le prix justement heueusement que nous sejournions à prix réduit grâce à la promo flair sinon nous n'aurions jamais mis ce prix là (219 euros la chambre de base pour 2!). trop cher malgré tout pour ce que c'est.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip De' Medici Hotel
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 1 653

Avis publié: 30 juin 2014

en arrivant nous avons pus avoir une place au parking de l'hôtel (15 euros) vous pouvez vous garez dans la rue mais attention c'est zone bleu donc maximum 4 heures..
accueil a la réception très amical, notre chambre était au deuxième étage..
belle chambre avec vue sur le petit jardin japonais, très calme. , salle de bain, machine a café, coffre fort, sèche cheveux etc..
matelas bien dur bref rien a redire
la ou ca coince, c'est la salle de bain lorsque vous avez pris une douche ..vous vous retrouvez avec la salle de bain en état de piscine, la cata quand vous devez allez au petit coin ou vous lavez les dents dans le lavabo..tous est sou eau (petit conseil : si l'ont vous donne la chambre237 prenez des sandales en plastiques pour la douche)
petit déjeuner impeccable, bien fourni, le tous bien frais, bon café..peut etre un petit moins pour le jus d'orange, la politesse du personnel de salle, et le tapis de la salle a manger aurai besoin d'un bon nettoyage..
pour aller en ville, c'est a 15 a 20 minutes de ballade a pieds..
nous avons passés un agréable week end

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Hôtel rénové. Chambre spacieuse avec des équipements de qualité. Personnel accueillant et petit déjeuner correct. Très bien situé près du centre ville de Bruges. Jardin au centre de l'hôtel très agréable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

Hotel très bien mais 250€ pour une "suite" avec porte coulissante de l'armoire bloquée, balcon rempli d'eau alors qu' il n'avait pas eu de pluie depuis deux jours(cause égouttage), séché cheveux mural qui prend feu(fumée noire qui sort après 3 secondes de marche avec odeur de plastique qui brûlait à l’intérieur),prise électrique et lustre arrangé avec du papier collant...en partant partant j ai averti la réception qui m'a fait une réduction pour ces désagréments, donc pour 230€ ça fait cher payer pour une suite dans cet état....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel qui est situé à 10 minutes à pied du centre ville et au bord d'un canal. L'endroit est donc bien calme. Les lits sont très confortables! La salle de bain est bien grande. Le Health Center est très agréable avec son jacuzzi, sauna et hammam. Le petit déjeuner nous a amplement satisfait avec ses viennoiseries bien bonnes.
Seuls petits défauts parce qu'il faut en trouver: nous étions au premier étage (chambre 118) et juste au-dessus de la porte d'entrée de l'hôtel donc chaque ouverture/fermeture s'entendait, le pommeau de douche fuyait un peu, la télévision ne marchait pas dans notre chambre mais il nous a été proposé de changer de chambre si cela nous dérangeait.
En conclusion: un hôtel confortable et agréable que je recommande!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Hotel très agréable, très bien situé avec vue sur les canaux facilité de parking. A recommander pour we en amoureux.
Seul bémol pas de restaurant pour manger le soir.
En ce qui concerne la piscine et le Spa je ne peux donner mon avis car nous n n'avons pas utilisé ces facilités

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec les bons flairs ( 33euros/nuit/pers), à ce prix là, cela valait la peine, hôtel à distance de marche de la grand place. Chambres correctes mais sans plus, cela ne vaut jamais le prix plein à savoir 180 euros voire 200 euros ( haute saison)! petit déjeuner basique, le café n'est même pas bon...
Nous avions accès au jacuzzi, sauna et hammam avec le bon, sans cela il faut payer 15euros pour y avoir accès... et ça ne mérite franchement pas le détour!
Le restaurant japonais est en restauration et donc fermé pour l'instant...
Bref, je ne le recommande pas, je ne comprends même pas comment il possède 4 étoiles...
à bon entendeur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple