“Sympa”

N° 48 sur 97 Hôtels à Bruges
Bruxelles
“Sympa”
Avis écrit le 12 février 2009

Un chouette hotel sympa et bien situé dans une rue calme.
Le petit déj est très bien, l'accueil y a été chaleureux.
La chambre était grande et bien equipée.
Franchement bien pour y passer une nuit, ou deux ...

• Séjour du février 2009

Avis écrit le 7 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en bénéficiant d'un tarif de 85 euros la nuit avec petit déjeuner.L'hôtel est assez bien situé ,devant un joli canal,dans un quartier très calme du centre mais néanmoins à 10minutes à pied de tous les principaux centres d'intérêts.Notre chambre était assez spacieuse,très propre,avec un très grand lit king et une vaste salle de bains.La déco est par contre assez vieillotte et mériterait un bon coup de jeune,car pour l'instant tout celà respire les années 80!!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très correct,mais la salle fait un peu cantine.Bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d'une promotion.Vaut un trois étoiles en France.

• a aimé — Rapport qualité-prix si on bénéficie d'une bonne remise
  • n'a pas aimé — ne vaut pas quatre étoiles
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DianeB50
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel et j'y suis retourné le 2 février. J'avais une chambre à l'arrière, alors la vue n'était pas terrible mais le fait que la chambre soit propre et confortable cela compensait. A l'arrivée les formalités se sont bien passées. Le petit déjeuner était délicieux. Il ne manquait rien. Situé sur le canal et à 10 min de marche de l'ensemble des sites à voir dans la magnifique ville de Bruges. Si nous retournons à Bruges, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

Düsseldorf
Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé dans un quartier calme et pittoresque, à proximité du centre. Superbe adresse pour partir à la découverte du centre historique magnifique de Bruges.

Les chambres sont très propres et joliment meublées. Vivement recommandé.

Petersfield Hampshire UK
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 6 et nous voulions passer un week-end relaxant. Votre hôtel a fait le maximum pour que nous ne manquions de rien. Nous remercions le personnel pour son souci du détail.

England
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un super hôtel. Super emplacement, notre chambre donnait sur le canal. La chambre était assez grande tout comme la salle de bain (il y avait un lavabo pour monsieur et un autre pour madame).

Le petit déjeuner était délicieux. Il y avait du thé et du café servis gratuitement pendant une partie de l'après-midi. Il y avait visiblement un sauna, un jacuzzi ainsi qu'un hammam, mais nous ne les avons jamais trouvés ¡

London
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit au Golden Tulip De'Medici en septembre 2007. C'est un super hôtel à la hauteur de mes attentes. Chambres spacieuses et propres. Magnifique salle de bain moderne.

Délicieux buffet au petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre.

Seul bémol : c'est loin du centre de Bruges. C'est à 15-20 min de marche. Mais ça vaut la peine si cela ne vous dérange pas de ne pas être forcément dans le centre. L'hôtel n'a pas de parking, mais il y a suffisamment de places publiques pour se garer à côté.

A recommander. J'y retournerais !