“Médiocrité”

Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 43 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 9 janvier 2010

Cet hôtel a eu une gloire d'antan. Nous avions demandé une chambre avec vue sur les canaux (un supplément) mais n'avons pas dormi tant le double vitrage laisse passer tous les bruits de la circulation des voitures. La chambre (114) était d'un état d'insalubrité total, une moquette salle, ça sentait le tabac froid, du papier peint décollé et arraché, des moisissures, la literie désastreuse...pas de chaînes françaises au programme TV. Les seuls points positifs étaient le petit déjeuner et le parfing fermé. Il est plus qu'à rénover!! Honteux d'attribuer quatre étoiles à cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2009

Hôtel très sympa et propre. Literie tout à fait convenable et personnel très sympa. Les chambres sont grandes, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) avec un lit BB en plus au beau milieu et nous pouvions encore circuler. Le seul hic c'est qu'il y a 3 lits simples, donc chacun dans son lit et c'est pas top. Le petit dèj est tout à fait convable et très varié. Il y a tellement à manger qu'on peut sauter ensuite le déjeuner. Le stationnement devant l'hôtel est gratuit. Il n'est pas obligatoire de se garer dans le parking. Le trucà savoir c'est qu'il faut mettre un disque et que le stationnement est limité à 4h00: il faut donc prévoir de se passer changer l'heure. (on a eu de la chance, la réception de l'hôtel nous a prêté un disque)
Dernier point: NE SURTOUT PAS MANGER AU RESTAU JAPONAIS SI ON A PAS UN COMPTE EN BANQUE DIGNE DE CE NOM. C'est très cher et personnellement j'ai pas vraiment aimé, le personnel (qui n'a de japonais que le kimono) n'est pas du tout aimable. Par contre, je vous recommande de manger en ville, dans la plus vieille brasserie de Bruges: on peut manger dehors, c'est dans une grande cours fermée, donc pas de soucis pour les apprentis marcheurs qui partent à la découverte, et on mange très bien (même le menu enfant est sympa et loin de ressembler à un plateau de cantine.)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2009

Mon épouse et moi connaissons bien cet hôtel pour y venir chaque année en amoureux ( laissant les enfants chez leur mamy ). Tout y est très bien ( situation, chambre, petit déjeuner,...) Seuls bémols : 1/ Le changement du cuistot au restaurant " Koto" avec diminution des prestations culinaires et préparation du homard teppan yakki décevante ( saveur et cuisson ) 2/ La disparition de la carte des cigares Havanes disponible au bar lounge de l'hôtel et l'impossibilité de savourer un " cubain" après un " japonais"...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2009

Un chouette hotel sympa et bien situé dans une rue calme.
Le petit déj est très bien, l'accueil y a été chaleureux.
La chambre était grande et bien equipée.
Franchement bien pour y passer une nuit, ou deux ...

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 7 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en bénéficiant d'un tarif de 85 euros la nuit avec petit déjeuner.L'hôtel est assez bien situé ,devant un joli canal,dans un quartier très calme du centre mais néanmoins à 10minutes à pied de tous les principaux centres d'intérêts.Notre chambre était assez spacieuse,très propre,avec un très grand lit king et une vaste salle de bains.La déco est par contre assez vieillotte et mériterait un bon coup de jeune,car pour l'instant tout celà respire les années 80!!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très correct,mais la salle fait un peu cantine.Bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d'une promotion.Vaut un trois étoiles en France.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 février 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel et j'y suis retourné le 2 février. J'avais une chambre à l'arrière, alors la vue n'était pas terrible mais le fait que la chambre soit propre et confortable cela compensait. A l'arrivée les formalités se sont bien passées. Le petit déjeuner était délicieux. Il ne manquait rien. Situé sur le canal et à 10 min de marche de l'ensemble des sites à voir dans la magnifique ville de Bruges. Si nous retournons à Bruges, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 décembre 2007

L'hôtel est situé dans un quartier calme et pittoresque, à proximité du centre. Superbe adresse pour partir à la découverte du centre historique magnifique de Bruges.

Les chambres sont très propres et joliment meublées. Vivement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Best Western Premier Weinebrugge
N° 35 sur 97 à Bruges
Novotel Brugge Centrum
Novotel Brugge Centrum
N° 30 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Golden Tulip De' Medici Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De' Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°23 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie de prix : 86€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De' Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De' Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel