Golden Tulip De' Medici Hotel
171 $US
150 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
108 $US
103 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Navarra Brugge(Bruges)
103 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

1 841 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Weekend à Bruges, j’ai réservé cet hôtel car presque 3 fois moins cher que d’autres de la même catégorie, me doutant que moins luxueux que les autres mais m’attendant quand même à un hôtel 4 étoiles et joli.

Or l’hôtel est vraiment vieillot, moquette, marbre, bois foncé... pas romantique ni mignon ...

En revanche propre et bon accueil.

Bien pour une étape mais pas pour un séjour romantique

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2018

Nous venons de passer une nuit du 12 au 13 avril au Medici grâce à un bon Vavabid gagné aux enchères pour une cinquantaine d'euros...

Franchement, nous avons été satisfaits par cet hôtel.
Excellent accueil, chambre bien équipée et fonctionnelle, propreté sans reproche.
Hotel situé dans un quartier calme à moins de dix minutes du centre, le long d'un canal.

Quelques petits bémols...
Petit-déjeuner varié, mais le buffet chaud était plutôt tiède...
Quelques raccords électriques douteux derrière la télévision...
La literie manquait un peu de moelleux.

Nous aurions volontiers apprécié un séjour plus long pour mieux découvrir l'hôtel et la ville, mais en conservant le prix "Vavabid", car le tarif officiel nous a semblé relativement onéreux...

Avis publié : 14 avril 2018

position très stratégique pour visiter la ville, parking de l'hotel indispensable pour un week end de point touristique, chambre magnifique avec vue sur le canal, déjeuner pas top mais suffisant, accueil et check out rapide et bien organisé

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 avril 2018

L'hôtel est agréable, le personnel y est agréable et réactif.
La chambre est agréable, avec une décoration un peu ancienne, tout de même. Le confort du lit et l'espace dans la salle de bain rattrape bien ce point.

Attention tout de même car avec des voisins bruyants la nuit peut s'avérer difficile.

Le déjeuner convient parfaitement à tout type de mangeur. Il est bien fournit et dispose d'un grand choix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 avril 2018

excellent endroit , au calme... rapport qualité prix au rendez vous ! un excellent accueil.vraiment un bel endroit , nous y retournerons . seul ombre au tableau, les spas payant... ceci dit, je peux comprendre étant donné le nombre de chambres et de visiteurs, serait sans doute difficile à gérer, d'ou, sans doute, une participation financière