Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“4*, vous êtes sûrs?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 46 sur 97 Hôtels à Bruges
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
“4*, vous êtes sûrs?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Surbookés dans un hotel de Bruges, on nous a proposé de nous nous installer dans cet hotel. Nous avons visité le hall, la chambre, ... et avons demandés très vite notre transfert à notre hotel d'origine.
Tout est vieillot dans cet hotel, à commencer par la banquette du hall d'entrée. Les bas de portes sont abîmés, les chaises idem, si cet hotel a eu 4 étoiles, c'était il y a très, très longtemps. L'accueil non plus n'est pas digne d'un hotel de ce standing, mais c'est peut être un peu subjectif.
Je vous passe les mouchoirs usagés qui traînent sous les meubles, nous sommes en hiver.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    345
    704
    305
    87
    28
Consultez les avis pour
204
895
32
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Les moins. C'est un peu loin du 'centre' quand on est crevés. Mais ça va. L'ascenseur est bruyant quand on dort au 4e. Le jacuzzi est en panne. Il n'y a pas de Wifi (ou alors tarifs exorbitants, 9 €, 24 h). La télé marche pas très bien et ne propose que quelques chaînes (mais on n'est pas à Bruges pour regarder la TV ou surfer sur Internet). Les robinets sont durs à ouvrir pour les enfants et les faibles femmes. Mais je suis là. On a droit à un velux sous les toits (4e).
Les plus. Accueil compétent et serviable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très correct, même si le 'café' est aussi dégueulasse qu'ailleurs.
Si on paie plein pot, c'est un hôtel au rapport qualité prix médiocre; si on une réduction via Fastbooking pour autre, c'est fair-play. Et Bruges est magnifique...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MonOncleDeparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
100 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons pris une promotion de dernière minute sur internet. La chambre était aux alentours de 120 €. La chambre n'avait pas de fenêtre, mais juste un puit de lumière. A part ça, elle était de niveau internationnal. Mais bon... Heureusement qu'il faisait beau à Bruges.

Petit déjeuner buffet de type internationnal 4*. Je recommande de payer plus cher que les 120 euros dans cet hotel. La chambre était vraiment pas terible.

  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Faberic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2010

Cet hôtel a eu une gloire d'antan. Nous avions demandé une chambre avec vue sur les canaux (un supplément) mais n'avons pas dormi tant le double vitrage laisse passer tous les bruits de la circulation des voitures. La chambre (114) était d'un état d'insalubrité total, une moquette salle, ça sentait le tabac froid, du papier peint décollé et arraché, des moisissures, la literie désastreuse...pas de chaînes françaises au programme TV. Les seuls points positifs étaient le petit déjeuner et le parfing fermé. Il est plus qu'à rénover!! Honteux d'attribuer quatre étoiles à cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Scorpion206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Hôtel très sympa et propre. Literie tout à fait convenable et personnel très sympa. Les chambres sont grandes, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) avec un lit BB en plus au beau milieu et nous pouvions encore circuler. Le seul hic c'est qu'il y a 3 lits simples, donc chacun dans son lit et c'est pas top. Le petit dèj est tout à fait convable et très varié. Il y a tellement à manger qu'on peut sauter ensuite le déjeuner. Le stationnement devant l'hôtel est gratuit. Il n'est pas obligatoire de se garer dans le parking. Le trucà savoir c'est qu'il faut mettre un disque et que le stationnement est limité à 4h00: il faut donc prévoir de se passer changer l'heure. (on a eu de la chance, la réception de l'hôtel nous a prêté un disque)
Dernier point: NE SURTOUT PAS MANGER AU RESTAU JAPONAIS SI ON A PAS UN COMPTE EN BANQUE DIGNE DE CE NOM. C'est très cher et personnellement j'ai pas vraiment aimé, le personnel (qui n'a de japonais que le kimono) n'est pas du tout aimable. Par contre, je vous recommande de manger en ville, dans la plus vieille brasserie de Bruges: on peut manger dehors, c'est dans une grande cours fermée, donc pas de soucis pour les apprentis marcheurs qui partent à la découverte, et on mange très bien (même le menu enfant est sympa et loin de ressembler à un plateau de cantine.)

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nisobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

Mon épouse et moi connaissons bien cet hôtel pour y venir chaque année en amoureux ( laissant les enfants chez leur mamy ). Tout y est très bien ( situation, chambre, petit déjeuner,...) Seuls bémols : 1/ Le changement du cuistot au restaurant " Koto" avec diminution des prestations culinaires et préparation du homard teppan yakki décevante ( saveur et cuisson ) 2/ La disparition de la carte des cigares Havanes disponible au bar lounge de l'hôtel et l'impossibilité de savourer un " cubain" après un " japonais"...

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TomBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
56 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2009

Un chouette hotel sympa et bien situé dans une rue calme.
Le petit déj est très bien, l'accueil y a été chaleureux.
La chambre était grande et bien equipée.
Franchement bien pour y passer une nuit, ou deux ...

  • Séjour du février 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci depretair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 5.5 km
BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge
BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge
N° 27 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 407 avis
À 1.5 km
Academie Hotel
Academie Hotel
N° 21 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 2 056 avis
À 1.5 km
NH Brugge
NH Brugge
N° 37 sur 97 à Bruges
4.0 sur 5 bulles 2 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 3 237 avis
À 1.4 km
Novotel Brugge Centrum
Novotel Brugge Centrum
N° 32 sur 97 à Bruges
4.0 sur 5 bulles 2 554 avis
À 0.8 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 17 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 2 099 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip De' Medici Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De' Medici Hotel

Établissement : Golden Tulip De' Medici Hotel
Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°22 des hôtels de luxe à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De' Medici Hotel 4*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De' Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel
Hotel Golden Tulip De'medici Bruges
Golden Tulip Medici Bruges
Golden Tulip Brugge
Bruges Golden Tulip De'medici Hotel
Golden Tulip Hotel Brugge
Golden Tulip Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page