“Excellent hôtel très bien placé”
Avis sur Martin's Brugge

Martin's Brugge
N° 39 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 16 décembre 2013

L'hôtel parfait pour un séjour en amoureux à Bruges
Principal avantage : l'emplacement, l'hôtel est parfaitement situé au centre de Bruges, ce qui rend le séjour très agréable, pas de voiture, tout à pied.
L'hôtel propose le parking à 25 euros par jour mais le personnel (très accueillant) nous a conseillé un parking public à 5 minutes à pied pour 9 euros la journée.
Rien à redire sur la propreté et l'accueil, il a été excellent

Astuce pour la chambre : Le couloir est assez bruyant, une chambre au fond du couloir est préférable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 056)

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Très bien situé proche de la grande place idéal en période de Noël nous avons eu la patinoire, le marche de Noël, baraque pour manger, plein de restos aux alentours et proche de la grande rue pour faire du shopping. Tous a deux paS, parking dans l'hôtel payant, personnel accueillant, bar de l'hôtel agréable. La chambre avait une super belle vue et était Clean.
Je recommande formellement, vous ne serez pas déçu.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Les plus : Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville, chambre spacieuse; literie confortable; canapé-lit d'appoint pour enfant(s) sans supplément; petit-déjeuner copieux.
Les moins : Manque de rangement pour un séjour prolongé (placard avec étagères) y compris dans la salle de bain; isolation acoustique des fenêtres insuffisante (bruits jusqu'au 4ème étage); parking cher (25 € les 24h).

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit au Martin's Brugge à l'occasion d'un week end en couple.

J'avais réservé une chambre standard et j'en fus pleinement satisfait. L'hotel est EXTREMEMENT bien placé, le personnel est serviable, nous avons pu récupérer nos clefs à 13h au lieu de 15h et nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner était également de bonne qualité. Enfin la décoration est simple mais de bon gout, je souhaitais quelque chose de relativement "moderne" ce qui n'est pas toujours évident dans une ville comme Brugges.

Les + : Emplacement, service, accueil, locaux, petit déjeuner.
Les - : Peu de consommables (savons, brosses à dents ...).

Je recommande vivement cet hôtel !

Avis publié : 14 novembre 2013

Cet hôtel est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu avoir en visitant des villes d'Europe. L'emplacement est vraiment splendide pour visiter cette magnifique ville de Bruges.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait le tout dans une décoration moderne. Pour les personnes qui veulent rester quelques jours et ne pas se ruiner c'est the place to be sachant que les restaurants le soir a bruges sont assez coûteux donc si on peut économiser sur l'hôtel c'est top.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec mon mari et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était très propre et le personnel accueillant. L'hôtel est idéalement situé surtout pour visiter Bruges à pieds. Le petit déjeuner est copieux même s'il est un peu cher... L'hôtel a également un partenariat avec le restaurant voisin qui est délicieux. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien équipées de même que la salle de bain. L'h^tel était très propre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

C'est une honte qu'une belle installation et parfaitement positionnés comme ça , le péché en termes de propreté et les soins à la clientèle! J'avais demandé une chambre double et , à la place , on m'a donné une chambre avec deux lits singoli.La demande de modification a été rapidement rejetée avec la justification que l'hôtel était complet ! J'ai trouvé deux serviettes sales dans la salle de bain et draps tachés , je les ai pris à la réception pour demander le changement , mais personne ne l'a fait et le lendemain, nous avons dû nous abandonner une douche pour manque de serviettes en quantité suffisante . Le lendemain matin, je me suis demandé un garçon philippin sur le sol avec un panier! Le dernier jour , au retour d' une excursion, à 17h45 , la salle était encore serviettes annulées et sale sur le sol! Après ma plainte , la réception a dit que la femme de chambre avait disparu, et que par conséquent ils ne pouvaient nous donner des serviettes propres et igienica.Non papier a été faite sur le prix de toutes ces graves lacunes . En outre, un très jeune homme , qui s'est qualifié directeur de l'hôtel , vous êtes également autorisé à taquiner , affirmant que le malaise avait été licencié parce qu'il avait envoyé une fille à la réception pour nettoyer la chambre . Ce n'était pas . En fait, comme preuve, j'ai demandé qu'il soit monté avec moi pour vérifier la pièce, où il a été constaté qu'aucun nettoyage avait été fait, mais seulement un changement des serviettes , y compris une inutilisables , parce que tachée et sale . En outre, le WI FI dysfonctionnement, il se déconnecte continuamente.FINALE : il n'ya pas de lumière des bougies parfumées dans le hall quand, alors , vous avez des chambres sales et le manque de respect pour les clients , même à taquiner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille