“Un hôtel bien situé, confortable et un accueil agréable”
Avis sur Martin's Brugge

Martin's Brugge
N° 40 sur 97 Hôtels à Bruges
La Ciotat, France
“Un hôtel bien situé, confortable et un accueil agréable”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé "en catastrophe" au Martin's suite à notre mésaventure au Biskajer hôtel, et nous avons passé un séjour bien agréable. Accueil sympathique mais pas désinvolte, grande chambre, bien équipée, un bémol pour les fenêtres fermées à clé car nous aimons dormir la fenêtre ouverte. Il y a un parking dans l'hôtel, assez cher (25 euros) mais où on peut laisser la voiture 24h, bien pratique pour visiter la ville à pied. La place du marché est à 2 minutes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je recommande cet hôtel où j'aurai plaisir à revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
verberie
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 21 au 22/06/14 et j'ai été très déçue de la chambre que l'on nous a attribuée ! (à paris nous appelons ça "une chambre de bonne" !
Nous venions fêter un anniversaire important et j'en garderai un souvenir médiocre...
Que ce soit la salle de bain, la chambre ou le reste, l'hôtel n'est bien qu'au vu du rez-de-chaussée !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Bien localisé, chambres spacieuses. Salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner buffet salé et sucré très varié. Personnel sympathique. A deux pas du Beffroi et pourtant très calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Granges-paccot
Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de la ville. Les chambres étaient correctes et propres. Nous avons été très déçus par le bar de l'hôtel. Le bar offrait des Happy Hours de 20.00 à 21.00 h. Nous sommes arrivés vers 20.45 h pour boire un dernier verre avant de monter en chambre. Les tables du bar étaient toutes encombrées de verres vides et personne ne s'occupait de les débarrasser. Finalement, une jeune fille est arrivée pour débarrasser les tables et quand on l'a appelée pour passer une commande, elle ne parlait pas français et nous a dirigés vers le garçon au bar qui préparait quelques verres, casquette sur la tête. Il nous a fait signe que nous devions venir au bar pour commander. Aucune mention de self service ne figurait dans le bar et comme nous avons dû attendre, les happy hours étaient terminées et nous avons payé le tarif plein !
Cela nous a gâché notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Notre chambre donnant sur la rue, +/- bruyante, mais nous entendions très bien les autres hôtes de notre étage!...le corridor n'était pas frais du tout et la décoration très sommaire,, vraiment aucun charme et le petit déjeuner ne nous a pas tenté!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014

notre "mésaventure" de ce we passé à Bruges est assez symptomatique de l'idée que cet hôtel se fait du service qu'il doit à ses clients : l'hôtel est en cours de rénovation, et tant pis pour les crétins (pas prévenus, bien sûr) qui l'ont choisi pour leur séjour. Sous les fenêtres de notre chambre au rdc, à 6h45, les ouvriers en ordre de marche ont garé leurs véhicules et attaqué le chantier. Au marteau piqueur. Le même marteau piqueur qui a rythmé le petit déjeuner. La direction, qui commandite les travaux, n'a pas jugé bon aménager les horaires pour ne pas déranger les clients.
le reste du service est à l'avenant : wifi payant (dans un 3 étoiles !), rien pour poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, robinetterie approximative, moustiques dans les chambres, où il est par ailleurs impossible de se faire servir un petit dej... Et pour couronner le tout, musique d'ascenseur dans les couloirs et dans la salle du petit dej. Au secours !

Astuce pour la chambre : vérifiez que vous n'êtes pas au rdc !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent emplacement de cet hôtel situé dans le centre historique de Bruges, juste dernière la place centrale.
Des espaces séminaires fonctionnels et des chambres standardisés et tout aussi fonctionnels mais sans charme.
Les amoureux et ceux qui sont à la recherche d'un hôte de charme et de caractère, passez votre chemin.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires