Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel bien situé, confortable et un accueil agréable”
Avis sur Martin's Brugge

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Martin's Brugge
N° 40 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
La Ciotat, France
Auteur de niveau 4
35 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un hôtel bien situé, confortable et un accueil agréable”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé "en catastrophe" au Martin's suite à notre mésaventure au Biskajer hôtel, et nous avons passé un séjour bien agréable. Accueil sympathique mais pas désinvolte, grande chambre, bien équipée, un bémol pour les fenêtres fermées à clé car nous aimons dormir la fenêtre ouverte. Il y a un parking dans l'hôtel, assez cher (25 euros) mais où on peut laisser la voiture 24h, bien pratique pour visiter la ville à pied. La place du marché est à 2 minutes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je recommande cet hôtel où j'aurai plaisir à revenir.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Sophie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 870 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    915
    1 358
    426
    129
    42
Consultez les avis pour
353
1 614
82
107
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
verberie
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 21 au 22/06/14 et j'ai été très déçue de la chambre que l'on nous a attribuée ! (à paris nous appelons ça "une chambre de bonne" !
Nous venions fêter un anniversaire important et j'en garderai un souvenir médiocre...
Que ce soit la salle de bain, la chambre ou le reste, l'hôtel n'est bien qu'au vu du rez-de-chaussée !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
2 Merci elisa2206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Bien localisé, chambres spacieuses. Salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner buffet salé et sucré très varié. Personnel sympathique. A deux pas du Beffroi et pourtant très calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Kika_75_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granges-paccot
Auteur de niveau 5
70 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de la ville. Les chambres étaient correctes et propres. Nous avons été très déçus par le bar de l'hôtel. Le bar offrait des Happy Hours de 20.00 à 21.00 h. Nous sommes arrivés vers 20.45 h pour boire un dernier verre avant de monter en chambre. Les tables du bar étaient toutes encombrées de verres vides et personne ne s'occupait de les débarrasser. Finalement, une jeune fille est arrivée pour débarrasser les tables et quand on l'a appelée pour passer une commande, elle ne parlait pas français et nous a dirigés vers le garçon au bar qui préparait quelques verres, casquette sur la tête. Il nous a fait signe que nous devions venir au bar pour commander. Aucune mention de self service ne figurait dans le bar et comme nous avons dû attendre, les happy hours étaient terminées et nous avons payé le tarif plein !
Cela nous a gâché notre séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2014

Notre chambre donnant sur la rue, +/- bruyante, mais nous entendions très bien les autres hôtes de notre étage!...le corridor n'était pas frais du tout et la décoration très sommaire,, vraiment aucun charme et le petit déjeuner ne nous a pas tenté!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dhanis-dekeyser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
33 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

notre "mésaventure" de ce we passé à Bruges est assez symptomatique de l'idée que cet hôtel se fait du service qu'il doit à ses clients : l'hôtel est en cours de rénovation, et tant pis pour les crétins (pas prévenus, bien sûr) qui l'ont choisi pour leur séjour. Sous les fenêtres de notre chambre au rdc, à 6h45, les ouvriers en ordre de marche ont garé leurs véhicules et attaqué le chantier. Au marteau piqueur. Le même marteau piqueur qui a rythmé le petit déjeuner. La direction, qui commandite les travaux, n'a pas jugé bon aménager les horaires pour ne pas déranger les clients.
le reste du service est à l'avenant : wifi payant (dans un 3 étoiles !), rien pour poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, robinetterie approximative, moustiques dans les chambres, où il est par ailleurs impossible de se faire servir un petit dej... Et pour couronner le tout, musique d'ascenseur dans les couloirs et dans la salle du petit dej. Au secours !

Astuce pour la chambre : vérifiez que vous n'êtes pas au rdc !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci constance A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
35 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent emplacement de cet hôtel situé dans le centre historique de Bruges, juste dernière la place centrale.
Des espaces séminaires fonctionnels et des chambres standardisés et tout aussi fonctionnels mais sans charme.
Les amoureux et ceux qui sont à la recherche d'un hôte de charme et de caractère, passez votre chemin.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci bph95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.6 km
Academie Hotel
Academie Hotel
N° 20 sur 97 à Bruges
2 145 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
3 386 avis
À 0.5 km
Hotel Martin's Relais
Hotel Martin's Relais
N° 29 sur 97 à Bruges
901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Novotel Brugge Centrum
Novotel Brugge Centrum
N° 32 sur 97 à Bruges
2 653 avis
À 0.6 km
Ibis Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum
N° 47 sur 97 à Bruges
2 245 avis
À 0.7 km
NH Brugge
NH Brugge
N° 37 sur 97 à Bruges
2 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Brugge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Brugge

Établissement : Martin's Brugge
Adresse: Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Bruges
N°34 des hôtels familiaux à Bruges
N°39 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 38€ - 171€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Brugge 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Martins Hotel Bruges
Martins Bruges
Hotel Martin's Brugge Bruges
Martin Bruges
Martin Hotel Bruges
Hotel Martin Bruges
Martin's Relais Bruges
Martins Brugge Hotel
Martins Hotel Brugge
Martin`s Brugge Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page