Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 567)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 567 résultats
Note attribuée
1 144
1 637
546
168
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 144
1 637
546
168
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 567
Avis écrit le 9 septembre 2020

Super accueil, très belle chambre au calme, très bonne literie.
Hôtel très bien situé. Personnel très attentionné et parle très bien français. Petit-déjeuner très bon et service bien pensé suite à la crise sanitaire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarieB5990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons passé 1 nuit au Martin's Hôtel à Bruges et nous avons été ravis de notre escapade ! Personnel très accueillant, disponible et d'excellent conseil, chambre très propre et de tout confort, sobrement et joliment décorée, literie excellente !! De plus, la situation au centre de la ville est idéale ! Nous reviendrons...
PS : Merci pour la belle chambre 820 !!

Date du séjour : août 2020
Merci Wanderer38469026906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Martin’s hôtel de Bruges et nous sommes très contents. Le personnel est aux petits soins et à l’écoute de nos demandes. Tous les membres du personnel ont été très souriants et accueillants.
La literie est excellente et les chambres sont propres. Toutes les règles dues au Covid 19 sont bien respectées et on se sent bien en sécurité à ce niveau aussi.
Seul petit bémol : la qualité des produits du petit déjeuner. Mais vu les circonstances actuelles, il est plus que probable que ce ne soit pas représentatif de ce qui est servi habituellement.
L’hôtel est également parfaitement situé. Bref, rien à redire. Nous le conseillons vivement : excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EpiC605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Alors l'endroit de l hotel est idéal en plein centre, peoche de toutes les attractions touristiques.
Et l'hotel est très beau et propre,mais
1) Le petit déjeuner à 20€ est exagéré. Il n y apas de choix. Pas de fruits ou selection de café. Rien.
Mais heureusement la ville de Bruges a des beau reataurant faisant brunch.
2) une bouilloire dans la chambre serait le minimum, nous n'avons pas pu chauffer le lait de notre petit enfant.
Mais on recommande cet hotel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Robalo2404
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

De passage au Martins Bruges pour 3 jours, nous avons passé un super séjour dans une chambre très agréable à la hauteur de nos attentes.
Emplacement idéal pour la visite de la ville à pieds.
Grosse déception en revanche pour le petit-déjeuner, avec une prestation pas du tout à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles, manque de choix, d'organisation de la part du personnel, très déçus, en sachant en plus que le petit déjeuner coûte tout de même 18e par personnes..

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci aka47484950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis