“Hotel agréable mais besoin d'un rafraichissement”
Avis sur Europ Hotel

Europ Hotel
N° 74 sur 97 Hôtels à Bruges
Villeurbanne, France
“Hotel agréable mais besoin d'un rafraichissement”
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très bien placé car proche du centre-ville à pied. Les abords sont très agréable avec la présence du canal.
L'accueil de l'hôtel ne nous a pas paru déplaisant malgré certains avis.
La chambre est pas immense mais bon nous sommes à Bruges pour profiter de la ville et non s'enfermer dans une chambre...
Trace d'un moustique éclaté sur un mur et grosses traces d'humidité dans la salle de bain.
La chambre était calme fortement aidée par un mur situé à moins de 5 m de la fenêtre qui bloque donc aussi la lumière...
Petit déjeuner correct par contre la salle est vite remplie (beaucoup de monde arrive vers 8h30 - 9h)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
NEMOURS
Avis écrit le 21 mai 2013

petit hôtel très bien situé pour toute les visites, a pied. Personnes très accueillantes le Monsieur nous a donné de bonne indications (resto, bar et visites) très sympa petit déjeuner très bien .Nous avions pris 2 chambres d 2 nuits(étages différant) endroit calme chambre propre besoin d'un tous petit coup de jeune. Nous le conseillons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous recherchez un hôtel calme, propre et très bien situé, n'hésitez pas. L’accueil est comme souvent en Belgique très sympa. Notre chambre donnait sur cour, très calme. Le petit déjeuner très bien et le plus c'est son emplacement, vous rayonnez à pied avec facilité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien situé et le quartier est très reposant, nous avons facilement trouvé une place de parking tout près dans une zone bleue. La chambre est très propre, le petit-déjeuner simple mais avec des produits frais (croissants, pains au chocolat et différents petit pains) et l'accueil très agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon hôtel bien situer et très bon accueil ,petit déjeuner copieux belle chambre et calme,parking pas facile à trouver place il faut une carte échanger toutes les 4 h. Acces internet,je le conseille vivement , la chambre est propre et le matelas bien dur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est très joli de l'extérieur, et est également assez joli à l'intérieur. Il est situé à proximité du centre (et d'un canal), pratique pour les sorties. Le petit-dej compris dans le prix était assez varié et bon.
Le gérant nous a spontanément proposé de garder nos valises après notre départ pour pouvoir encore profiter de Bruges.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel très bien situé, au bord d'un canal, à 5mn du Markt.
Accueil un peu froid du gérant.
Chambre au 1er étage un peu défraichie mais propre.
Insonorisation imparfaite.
Parking possible mais 20 € par jour ! Solution : aller se garer au Biekorf parking tout près pour 8.70 € par jour et explorer la ville à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux