“Chambre pour 4 personnes sans literie distincte. Dommage”
Avis sur Europ Hotel

Europ Hotel
N° 77 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 10 août 2014

J'avais réservé une chambre quadruple, nous étions 3 personnes. J'avais précisé mon souhait de disposer de literies séparés ( ceci me semblait normal, eu égard au tarif élevé de cette chambre ).
Quelle déception de constater qu'elle était meublée de 2 lits de 2 personnes. Quelle joie !!!!!!
Pas de plateau de bienvenue dans la chambre.......
Sinon, accueil francophone correct avec quelques conseils. Mais tarif élevé malgré tout..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Propre, très bien situé, chambre avec le nécessaire, petit déj complet, personnel qui parle français. Je vais y retourner c'est certain ! J'ai séjourné en Décembre 2014 et c'était parfait ! Beau, bon, pas cher ! Interressant pour les francos qui veulent passer du bon temps à Bruges. :)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 mai 2014

Petit hôtel 2 étoiles situé le long d'un canal dans un coin tranquille de Bruges. Grande chambre assez ancienne qui mériterait un petit rafraîchissement. Le personnel parle aussi français à l'accueil, ce qui toujours agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Deux nuits dans cette hotel , bonne literie ,chambre pour 4 au premier étage, l'ensemble un peu vieillot mais la maison a 2 siècles et je trouve que le prix est raisonnable pour une ville hyper touristique.Petit dej buffet copieux , cependant ne pas venir trop tard, personnel tres aimable et de bon conseil.Bien placé , le centre ville est à 10mn à peine et on trouve des places , ne pas oublier son disque.A noter cependant quelques relents de canal dans les parties communes.Pas dans notre chambre en tous les cas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel bien placé mais très moyen, chambre très petite, trop humide avec des mauvaises odeurs surement a cause de la moquette. Salle de bain mini et très vielle, cuvette des toilettes de collection peut être du siècle dernier, pour le même tarif d'autres hôtels sont meilleur à Bruges.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix !
Situation excellente pour visiter Bruges , près du centre ville sans pour autant être incomodé par le bruit. L'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme ! Aucun problème de bruit, chambre spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est très bien placé car proche du centre-ville à pied. Les abords sont très agréable avec la présence du canal.
L'accueil de l'hôtel ne nous a pas paru déplaisant malgré certains avis.
La chambre est pas immense mais bon nous sommes à Bruges pour profiter de la ville et non s'enfermer dans une chambre...
Trace d'un moustique éclaté sur un mur et grosses traces d'humidité dans la salle de bain.
La chambre était calme fortement aidée par un mur situé à moins de 5 m de la fenêtre qui bloque donc aussi la lumière...
Petit déjeuner correct par contre la salle est vite remplie (beaucoup de monde arrive vers 8h30 - 9h)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple