“wahou!!!!”
Avis sur Ribs 'n Beer

Ribs 'n Beer
Classé n° 13 sur 744 Restaurants à Bruges
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Bar, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

les rib's sont excellents, surtout ceux avec les épices du chefs....
les serveurs n'attendent pas que l'assiette soit vide pour vous en proposer de nouveaux.
les fajitas sont à composées soi mêmes selon ses goûts.

il faut juste penser à réserver, nous avons eu de la chance nous n'avions pas réserver mais comme nous sommes arrrivés à l'ouverture à 18h, nous avons eu 1 table que nous devions quitter au plus tard à 20h00

pas mal de personnes ont été refoulées car elles n'avaient pas réservées

la prochaine fois je réserverai car la nourriture est vraiment excellente...

Avis publié : 2 février 2014

j ai voulu il y aller on me la conseiller et j ai tel vers 14h pour réservé pour 19h30 il ont répondus complet .

Avis publié : 29 janvier 2014

Les rib's sont EXCELLENTS et servis à volonté ! Une sauce barbecue fumée délicieuse et une ambiance est plutôt sympa.

Petit bémol, éviter les scampis au piment, au risque de croquer dans un bout de piment entier!!

Pensez à reserver !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié les ribs ce soir, le service était bon et le vin de la maison était très agréable. La nourriture est arrivé étonnement rapidement. Ma femme et moi avons tout deux testé et aimé la sauce au chocolat à la bière. Le service était correct.

Avis publié : 21 janvier 2014

Cadre super sympa, avec lumières tamisées, bonne ambiance, bonne musique, très bon service( sympa et rapide), les ribs (pour ma part au caramel) sont juste excellents ( les meilleurs que je n'ai jamais mangé) et a volonté, les assiettes sont copieuses Et bien sur un très large choix de biere. La dame noir est également la meilleure que je n'ai jamais mangé avec le chocolat chaud fait maison!!
A faire absolument!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ribs 'n Beer ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Ribs 'n Beer ?