Azalea Hotel
193 $US
174 $US
  • Piscine
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
248 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
173 $US
148 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Rosenburg Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Service d'étage
Hotel Marcel(Bruges)
135 $US
  • Bar/lounge
Flanders Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

l’hôtel est bien situé dans la ville, au calme au bord du canal avec les canards. il y a le parking payant de l’hôtel juste à coté, vraiment très pratique.
l’hôtel a du charme lorsque l'on rentre
le personnel est très accueillant et souriant.
bon petit déjeuner
pour nous le seul bémol a été la literie. on sentait les ressorts du matelas et les chambres font un peu vieillottes au rez de chaussee et mal insonorisées
assez de placards pour ranger ses affaires pour 3/4 jours à deux
un petit coin salon dans la chambre avec 2 fauteuils crapaud et une table avec bouilloire, cafe et the
salle de bains pratique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel très vieillissant même si sa situation géographique est correcte. Parking de l'hôtel très vite complet. Attention le stationnement dans la rue est limité à 2 heures et l'amende est très élevée.
Petit déjeuner sous forme de buffet, correct mais trop de tables dans cette petite pièce, déplacement difficile.
Sèche cheveux inefficace, salle de bain très ancienne. Vue sur des toits ....

Astuce pour la chambre : Juste pour une nuit ....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

ce petit hôtel à l'ancienne est bien situé, au calme, pas loin du cœur de la ville à pied. Le personnel est très serviable, accueillant (même pour les francophones !!!). Nous avons toujours eu les renseignements dont nous avons eu besoin, notre chambre donnait au dessus d'un jardin et petit canal, très charmant. Un peu vieillot mais très cosi et bon rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

un coté un peu vieillot, mais au calme et bien situé dans une zone à stationnement non payant (4 heures maxi). bon petit déjeuner. service agréable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

hotel tres bien situer . pas trop de monde dans la rue de l'hotel . proche du centre et de tous les musees ou ballades . hotel charmant avec une petite touche de desuet . chambre un peu petite mais pas trop . accueil tres chaleureux et tres aimable . bon pour un 4 etoiles c'est peut-etre pas le top mais nous avons aime ma femme et moi . pour info nous avons eu la chambre 8 elle donne sur le canal donc tres bien .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple