“Très bel hôtel, très bien situé”

Hotel de Orangerie
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé un weekend à Bruges pour la première fois.
L'hôtel est idéalement situé, au cœur du centre historique. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est + agréable et disponible....bref un plus pour rendre le séjour encore plus agréable. A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Nous vous remercions de nous donner votre expérience de votre séjour dans notre hôtel.
C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons de vous acceuillir de nouveau dans le future.

Avis publié : 23 avril 2013

En bord de Canal, derrière sa jolie façade, l'hôtel de Orangerie offre un cadre parfait pour savourer quelques heures de conversation autour d'un verre... Canapés profonds, cheminées de bois sombre, fenêtres à petits carreaux, on se sent transporté au temps de Bruges la magnifique... Qui plus est, le personnel est charmant , les petit-déjeuners sont un régal et les bouquets de tulipes illuminent les coeurs ! Je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

C'était très agréable de pouvoir lire votre expérience pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau

Avis publié : 28 février 2013

Idealement situé au bord du canal et à deux pas de la grand' place, De Orangerie est un endroit à part, en dehors du temps. L'ambiance très "british" est particulièrement chaleureuse et cosy: feu de cheminée, boiseries, tissus à fleurs, fauteuils club et canapés confortables, couleurs pastel et bougies allumées un peu partout ... Prendre un "afternoon tea" avec des scones dans la salle à manger est un moment de pur bonheur. La chambre est dans le même esprit, une véritable bonbonnière tout en raffinement et confort (avec le Teddy bear qui vous acceuille !) . Belle salle de bain avec produits Hermès. En revanche, nous avions une "junior suite" sur le canal dont les dimensions ne méritent pas selon moi le qualificatif de suite...
Le petit déjeuner du matin est un pur délice, avec un buffet proposant variété et produits de grande qualité.
Les prix sont certes élevés mais le cadre le justifie.
Mon seul regret: y étant allés en fevrier nous n'avons pas pu profitre de la terrasse le long du canal.... cela nous donnera l'occasion d'y revenir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Nathalie V, Gérant de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous renseigner concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que notre emplacement, l'ambiance et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Orangerie.

Avis publié : 19 août 2012

Dès l'entrée l'atmosphère est surprenante, pleine de quiétude. Un personnel attentif vous charme immédiatement L'arrivée dans la chambre et qui était un pur bonheur pour les yeux et un teddy bear vous attend dans votre lit pour un moment câlin lors du coucher. Une belle terrasse au bord du canal avec l'eau coule avec élégance pendant que vous dégustez un apéro. La salle de bain en marbre est super belle et le nécessaire sdb est Hermès ! La classe. Vous pouvez en acheter à la réception ainsi que le teddy bear. J'avoue que j'ai craqué il est tellement doux. Un beau souvenir à ramener chez soi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Merci beaucoup pour votre message au sujet de votre récent séjour.
Nous vous remercions pour les gentils mots envers le personnel et que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel.
En plus, c'est vraiment agréable de lire que vous avez apprécié et profité de votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons de vous revoir dans le proche avenir.

Avis publié : 17 août 2012

Un accueil formidable, souriant. Une impression très agréable que tout ce petit monde est à "votre" service et n'a qu'à répondre à "vos" demandes que ce soit à la réception, au bar, en terrasse, dans la chambre. Tout le personnel est à vos petits soins, a toujours le sourire, est aidant, disponible, professionnel. Plus une maison qu'un hôtel on s'y sent tellement "cocooné" !
Situé au coeur de la vieille ville toutes les visites majeures se font à pied. Ce qui permet des moments de repos à la chambre entre les visites.
Notre chambre très bien décoré donnait sur le canal.
Nous n'attendons qu'une chose c'est revenir dans ce bel endroit situé dans une superbe ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la gentillesse du personel et la décoratiion de l'hôtel.
C'est agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons de vous accueillir dans le proche future

Avis publié : 23 juillet 2012

Accueil excellent, nous y sommes allé "à la volée" car nous avons eu en premier un gros coup de coeur pour la terrasse au bord de l'eau, un accueil formidable, des prestations de qualité, un personnel souriant et entièrement dévoué à votre bien être...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite junior avec vue sur le canal, charmante, de très bon gout et bien tenue. Trè...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Je vous remercie pour votre message au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.
C'est agréable de lire que vous avez vraiment apprécié et profité de votre séjour.
En outre, nous vous remercions pour les gentils mots envers notre personnel.
Nous espérons vous revoir dans le proche avenir

Avis publié : 23 avril 2012

Un quasi sans faute pour cet établissement situé au coeurs du vieux Bruges, à 200 mètres à peine du Markt et du Beffroi.
Une seule petite ombre au tableau : la baignoire dans la salle de bain : pas pratique, impossibilité de reposer la tête sur un "rebord" et donc de se relaxer pleinement.
Le personnel est adorable.
Le petit déjeuner est un véritable délice.
Une très bonne adresse, même si le prix de la prestation n'est pas à la portée de toutes les bourses (300 euros la nuit pour la suite junior).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple