Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel endroit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel de Orangerie
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Aix-Noulette, France
Auteur de niveau
36 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“bel endroit”
Avis écrit le 10 août 2014

accueil agréable, une mention particulière à la décoration: de très bon gout!
le salon est très agréable pour y prendre un digestif en amoureux quand l'hôtel s'endort....
la chambre de bonne taille, salle de bain luxueusement aménagée.
bonne adresse pour famille et amoureux.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci SR les amoureux M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci de partager votre expérience , c'était un vrai plaisir de lire vos commentaires positifs de votre séjour à notre hôtel.
Nous espérons de vous acceuillir dans le proche future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

666 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    491
    121
    33
    11
    10
Consultez les avis pour
114
444
11
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014

J ai "dormis" dans une chambre (103) de 11 m2 sans fenetre.
Impossible d aerer
la seule fenetre etait dans la salle d eau (pas de baignoire) sur rue.
225€
4 etoiles luxe
Rez de chausse sur rue(enfin, la salle d eau)
Ces gens particulièrement honnetes appelle ca une LUXE DOUBLE ROOM
et le tarif va de 200 a 325€
Je ne savais pas qu on pouvais louer un cagibi, dans un hotel "luxe"

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci O B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduire en français
We are very disappointed in reading your review.
You booked through booking.com and the room you booked is the cheapest room we have at the entrance of the Hotel. The dimensions as the location of the room is very well mentioned on booking.com. Furthermore, on the booking confirmation we sent , we also mentioned all the details of the room. There cannot be any discussion about this room because you were well informed.

dispite your dissatisfaction about the room, i hope you enjoyed the atmosphere in our hotel and the friendly service we give to our guests.

We hope to welcome you back .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Cyr l'Ecole, France
Auteur de niveau
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2014

Un hotel de charme, idéalement situé, qui mérite l'arret tant par sa situation que par sa décoration que par l'accueil et la disponibilité de son personnel.
Hotel chaleureux, cosy décoré avec goût. Ambiance feutrée.
Nous nous y sommes sentis presque comme chez nous.
Il nous faudra revenir en hiver pour bénéficier des feux dans les deux imposantes cheminées.
Chambre très confortable
Petit dejeuner à ne pas manquer d'autant plus qu'une coupe de champagne vous est proposée si vous le souhaitez!
Un hotel de classe à Bruges qui vaut vraiment le détour!

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre côté rivière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CLAIREP505
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Nous vous remercions de nous donner votre expérience de votre séjour dans notre hôtel.
C'est un très grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons de vous acceuillir de nouveau dans le proche future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la 4e ou 5eme fois que nous retournons à De Orangerie. Comme toujours, que ce soit au niveau de la réservation, de l'accueil, des conseils et de la gentillesse des employés, du petit-déjeuner, tout est toujours parfait! Cette fois-ci nous y sommes allés avec notre petit bébé et tout a été fait pour que nous nous sentions bien. Le service est toujours impeccable. C'est toujours une peine de quitter l'endroit mais pensons à chaque fois à notre prochaine venue.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables et ont chacune leur charme. Peut-être un petit plus pour la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyageur095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la gentillesse du personel et le petit déjeuner.

C'est agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous espérons de vous accueillir dans le proche future
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel de charme est idéalement situé, le long du canal et à 100 mètres du Markt. L'aménagement intérieur est de qualité et confortable. Comme le relève un autre voyageur : "décor cosy et ambiance feutrée". Deux petites critiques néanmoins : le prix qui est quand même élevé, et la température élevée dans la chambre du rdc où nous étions ; malgré le chauffage éteint, la température est restée élevée toute la nuit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci blancaster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions de nous donner votre expérience de votre séjour dans notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour!

Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de Orangerie du 19 au 22 août 2013. Le service réservation a été mauvais. En effet, il a d'abord été nécessaire que nous relancions l'hôtel par mail au bout de 4 jours pour obtenir une réponse. Ensuite, nous n'avons pas obtenu de chambre correspondant à ce qui été prévu et cela malgré le fait que l'hôtel était au trois quarts vide. Il a fallu changer de chambre et la nouvelle chambre était loin de répondre aux critères attendus d'un hôtel 4 étoiles de ce prix. Nous avions réservé une chambre de luxe à 275 € la nuit pour 2 personnes (225 € la chambre + 50 € pour 2 petits déjeuners). Attention, les conditions de réservation par internet sont piégeantes, puisque l'annulation n'est possible que 7 jours avant l'arrivée (impossible d'annuler après l'insatisfaction de la 1ère nuit) alors que nous avions réservé au prix fort en refusant l'option moins chère "Non Refundable". La 1ère chambre que nous avions eu donnait sur une cour intérieure sale, en très mauvais état et juste à coté des climatisations. Elle était également extrêmement bruyante avec une VMC dont le niveau sonore très élevé ne pouvait pas être arrêtée dans la salle de bain et ne permettait pas de dormir (avec un simple double battant de séparation). La 2ème chambre qui donnait sur la rue du coté de l'entrée de l'hôtel était plus calme, mais elle avait une salle de bain microscopique (seulement 60 centimètres de large sur 160 centimètres de long) inadmissible pour une chambre de luxe de deux personnes dans un hôtel 4 étoiles. Le tuyau flexible de la douche était cassé et coupant et n'a été changé que le troisième jour seulement après une nouvelle plainte à l'accueil. La douche est sale (les joints sont noirs). Il manque un porte serviettes près du lavabo (et la trace au mur est apparente). Le porte serviettes principal est dans les toilettes. L'hôtel ne se préoccupe pas de mettre du savon et de mettre des mouchoirs dans la boite vide dès le 1er jour de la salle de bain. La chaise de bureau est cassée (impossible de s'asseoir dessus). L'hôtel promet un petit déjeuner (très cher) avec une coupe de champagne et ne tient pas son engagement : au cours des 3 jours, personne ne nous a proposé de coupe de champagne lors des 3 petits déjeuners (c'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère). Il a fallu poser la question pour qu'on nous le propose alors que nous avions terminé. Le coffre dans la chambre est ridiculement petit et il n'est pas scellé au mur. Il y a un tout petit frigo dans la chambre contenant seulement du champagne proposé à la vente au prix de 45 € pour 37 cl. Ce frigo est extrêmement bruyant et doit être débranché pour permettre de dormir. Le service de chambre dérègle la climatisation que le client règle dans sa chambre. Nous avions demandé un grand lit, et nous n'avons eu que deux petits lits cote à cote. L'emplacement de l'hôtel est excellent. Les espaces communs de cet hôtel sont très beaux. Ils représentent tout le charme dont l'hôtel fait la communication, mais ils ne suffisent pas à justifier un prix beaucoup trop élevé pour des prestations bien insuffisantes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marcelvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous sommes très déçus en lisant votre commentaires.
Je tiens à rectifier les commentaires qui ne sont pas correctement décris par vous . Les mails que nous recevont, sont répondus dans les 12h. Vous avez faites une réservation d'une chambre de luxe et vous nous envoyez un émail pour demander une chambre avec vue sur le canal. Une chambre avec vue sur le canal est plus chère et en outre tous les types de chambres sont clairement décrites sur le site de réservations en ligne.
En outre, notre hôtel était bien complet pendant votre séjour, donc nous n'avons pas pu offrir un "upgrade", ce que nous donons toujours s'il y a la disponibilité.
Notre politique d'annulation est clairement décrit sur le site de réservation en ligne et est communiquée à nouveau sur la confirmation de réservation. Vous avez aussi choisi un tarif non-remboursable, qui signifit qu'il n'y a pas de possibilité d' annulation, et qui a été clairement communiqué. Toutes nos chambres sont différentes en mesure et en décoration.
C'est un bâtiment du 15ième siècle. Dans toutes les salles de bains, il y a des produits d'Hermes et tous les jours les produits sont remplis de nouveau. Les lits dans votre chambre sont standards de dimension. Concernant les photos sur Tripadvisor, nous sommes occupés avec la rénovation totale du jardin. Le toit plat a été rénové complètement. Et maintenant, nous placerons encore les terrasses sur le toit plat. Néanmoins, nous espérons de vous acceuillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

Très beau décor cosy et ambiance feutrée au rez de chaussée. Dommage que la chambre et la salle de bains soient si petites. Terrasse sympa pour boire un verre (sauf qu'on se trouve au niveau de la file de touristes qui attendent le bateau).
Le petit-déjeuner vaut le coup si on brunche (25 €); sinon, allez à la place du Marché prendre votre café - croissant (ambiance sympa).
L'équipe de l'hôtel est sympa, mais sans plus (la jeune fille de la réception ignorait que les magasins étaient ouverts jusque 23h le jour de notre arrivée ou qu'il y avait une procession le 15 août, etc)
Endroit vraiment bien placé: plus central, tu meurs. Pour les visites culturelles, le shopping, etc.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mpp1150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions de nous donner votre expérience de votre séjour dans notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.1 km
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
À 0.5 km
Hotel Dukes' Palace Bruges
Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 2 554 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 3 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 8 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 1 229 avis
À 0.5 km
Hotel Prinsenhof Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 à Bruges
5.0 sur 5 bulles 2 182 avis
À 0.5 km
Hotel van Cleef
Hotel van Cleef
N° 1 sur 97 à Bruges
5.0 sur 5 bulles 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Orangerie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Orangerie

Établissement : Hotel de Orangerie
Adresse: Kartuizerinnenstraat 10, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
N°41 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Orangerie 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Orangerie Bruges
Orangerie Logement
Orangerie Bruges
Bruges Martin's Orangerie
Orangerie Hotel Bruges
Hotel De Orangerie Brugge
Martin's Orangerie
Martins Orangerie Bruges
Martins Orangerie Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page