“gâteaux magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Patisserie Academie - FERMÉ

Patisserie Academie
Academiestraat 4, Bruges 8000, Belgique
Cuisines : Française
Options : Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Champigny-sur-Marne, France
“gâteaux magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Belle présentation et délicieux gâteaux . Les desserts sont préparés sous nos yeux et attirent notre curiosité, très bonne dégustation humm à déguster sans attendre .

Visité en mars 2013

Londres, Royaume-Uni
“Du pain et des pâtisseries, des brownies incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis déjà allé plusieurs fois pour acheter du pain et des pâtisseries. Les brownies sont exquis, ma fille les aime et moi aussi. C'est une petite boutique près Jan Van Eyke Square. Pas ouvert tous les jours, mais cela vaut une visite sans aucun doute. Quel bonheur !

paris
“Régalez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Chaque gâteau confectionné dans cette petite pâtisserie est exclusif, exécuté avec la précision digne des grands pâtissiers. Le plaisir sera aussi au rendez-vous au moment de la dégustation. Régalez-vous !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Academie ont aussi consulté