“Excellent salon de the”

Cuisines : Belge, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 décembre 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons fait étape dans ce salon de the pour le déjeuner. Plusieurs choix de plats salés possibles (pâtes, quiches, croque, hamburger...).
Les gauffres sont excellentes, croustillantes et moelleuses, garnitures extras.
Personnel très sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prestige Patisserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Personnel souriant. L'ambiance parfait...les patisseries rien a dire, tout simplement trop bon! C'est vrai que c'est un peu trop chere mais ca vaut le coup d'essayer ;)

Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil chaleureux, personnel attentif !
Le temps s est arrêté dans ce tea room.
Les meilleures gaufres de Bruges sont ici, loin d'être un piège à touristes comme les autres resto de la place

Avis publié: 1 septembre 2013

Un cadre très "boîte à bonbons".
La serveuse est souriante et efficace.
Nous cherchions les meilleures gaufres de Bruges et on nous avait conseillé l'endroit.
Nous n'avons pas été déçus.
Avec Chantilly ou chocolat, un vrai régal.
Mais attention au prix!

Avis publié: 24 août 2013

Nous y sommes allés pour un goûter. Les gaufres sont excellentes mais chères. 40 euros à trois pour 3 gaufres, un café et une bouteille d'eau.
L'ambiance est désuète et l'hygiène un peu limite ( le tablier de la serveuse était maculé de tâches, ses cheveux gras...).
Mais malgré tout les gaufres valent vraiment le détour... Dans cette ville chère, autant se faire plaisir avoir de la qualité....

Les voyageurs ayant consulté Prestige Patisserie ont aussi consulté