“décevant”
Avis sur Leopold

Leopold
N° 72 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 22 octobre 2010

Assez déçu de cet hotel. Même si les photos reflètent la disposition des chambres, elle ne traduisent en rien le manque d'espace une fois dedans.
La chambre pour 2 était minuscule. Ici le moindre espace des rentabilisé ce qui à la longue deviens un peu étouffant.
La literie laisse à désirer... le lit est grinçant et bancale.
Le bruit venant des couloirs est plus à craindre que celui de la rue, très mauvaise insonorisation.
Le personnel est tout juste aimable. On est prié de libérer les chambres à 10h et il faut vraiment insister pour laisser ses bagages en consigne.... dans la salle à manger.

l'intérêt de cet hotel ne vaut que par sa situation.. a déconseiller lors d'un trip en amoureux.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2010

Hotel bien situé à environ 5 minutes de marche de la Grand-place, dans un coin calme. Personnel très poli, pas le plus chaleureux, mais toujours bien correct. Déjeuner buffet avec assez de choix. Nous avons eu une très très belle chambre, spacieuse, jolie et confortable. Parking payant à proximité. Parfait pour un budget "moyen". Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Hotel conforme à la description. J'avais demandé une chambre très calme pour 4 ( 2 enfants). Impeccable. Très propre.Petit déjeuner très bien. Idéalement situe (près d'un parking : 16 euros du vendredi 16h au dimanche 10h). prix de la chambre similaire pour cet ville. Rien à dire sur cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

Accueil chaleureux dans un petit hotel familial très bien situé pour découvrir la ville !
Très calme tout en etant au coeur de bruge, nous y avons sejourné deux nuits ; le petit déjeuner est copieux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

chambre nickel et p’tit déj correct. Que demander de plus ?

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

L'hôtel est très bien placé à proximité d'un parking et du centre ville, mais le prix est beaucoup trop élévé, les chambres sont petites et assez sombres, la literie de mauvaise qualité, nous sommes restés trois nuits et le ménage n'a jamais été fait.A 70 euros la nuit il y a sûrement de meilleurs hôtels à Bruges.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

l'hotel leopold a , je ne sais pas comment, prélevé le prix d'une nuit sur ma carte Visa alors que j'ai séjourné au Martin's. Attention : Bruges est de plus en plus un piège à touriste. J'ai décidé de porter plainte.
Pascal Balland

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires