“Au bord du canal” 5 5 étoiles

N° 6 sur 98 Hôtels à Bruges
Le Mans
“Au bord du canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel,pour la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que leurs conseils pour trouver un resto. Situé à l’écart du flot touristique, au calme au bord du canal, mais seulement à environ 10 minutes à pied du centre, un arret de bus se trouve juste en face, le stationnement est aisé zône bleue .Belle décoration dans les chambres ainsi que dans la salle à manger . Nous n'avons pas pu nous connecter au wifi avec notre IPOD au 3ème étage, mais la connexion a été possible au 2ème étage, et un ordinateur fixe est à la disposition des clients.
Vous commencez la journée par un petit déjeuner fabuleux, varié et innovant, que nous avons rarement vu dans les hotels.Il n'a pas de restaurant.Bref nous avons été enchantés par notre séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un ravissant hôtel qui allie charme et confort, très bien situé en bord de canal. La décoration est exquise et les petits déjeuners sont copieux et excellents. Les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable.
Nous adorons Bruges si romantique et dépaysante et reviendrons très prochainement à Ter Duinen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je ne peux que confirmer les avis positifs déjà postés!
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant, la décoration est de bon goût et la salle à manger ainsi que la cour dégagent une atmosphère agréable,familiale, chic et simple à la fois.
Le personnel est très serviable et à l'écoute, avec une attention pour chaque personne bien que l'hôtel était bondé en ce week end!
Nous avons eu une chambre côté cour, grande douche, donnant sur les toits, nous avions même un petit balcon.
Histoire de se plaindre tout de même, voici quelques bémols: La moquette de la chambre et du couloir quelque peu défraîchie, un ascenseur exigu, ou encore un léger embouteillage le matin pour être servis au petit-déjeuner, un tarif un peu cher tout de même pour une nuit (155 euros pour 2 pris à la dernière minute), voilà quelques points négatifs vite oubliés.

Au bord du canal, proche mais pas trop du centre,vous trouverez de quoi flâner et vous dépayser dans cette jolie ville..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons "découvert" tout à fait par hazard sur Internet cet hôtle absolument charmant et fort bien placé. Un accueil rare de nos jours, disponibles, chaleureux et attentionnés tels sont les propriétaires de cet établissement et le tout nouveau salarié est tout aussi sympathique. Nous gardons précieusement les coordonnées du Ter Duinen, un bel endroit dans cette ville absolument superbe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel est parfaitement situé, en bord de canal, proche du centre mais à l'écart du flot touristique. Les propriétaires partagent leur connaissance fine de Bruges et de sa proche région si bien qu'en un week end nous avons découvert des facettes inattendues de la ville et de ses environs : un séjour excellent !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bien qu’accompagnés de nos 2 enfants en bas âge (7 et 2 ans), nous avons été très chaleureusement accueillis par nos hôtes.
La chambre quadruple était très confortable, et le petit déjeuner très complet.
L’hôtel est charmant, situé le long d’un canal, tout à fait ce qu’on s’attend à trouver à Bruges.
Les propriétaires sont très disponibles et de très bon conseil.
l'hôtel est un peu excentré (quartier Saint Anne), mais pour ceux qui n’ont pas de voiture, il y a des bus qui passent juste devant et qui vous emmènent dans le centre ou à la gare en quelques minutes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Charmant hôtel au calme tout près du "plein" centre de Bruge, très bon accueil, conseils utile pour les promenades et visites, chambres propres et fonctionnelles, très agréable salon de lecture entre le jardin et la salle du petit déjeuner. Parlons en du petit déjeuner... il est tout simplement parfait ! Je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille