“Charmant hotel”
Avis sur Hotel Ter Duinen

Hotel Ter Duinen
N° 6 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 30 juin 2013

L'hotel est situé un peu a l'écart du centre (10 mn a pied).
L'acceuil agréable, les conseils avisés et tout le personnel est charmant, accueillant et parle français.
Le quartier est très calme et le parking facile et gratuit dans le quartier, prévoir un disque de stationnement.
Les chambres sont charmantes et très coquêtes.
Petit bémol sur le matelas pas assez ferme.
Dommage aussi que les fenêtres n'aient pas de volets, les rideaux ne suffisent pas le matin et laissent rentrer la lumière.
La salle de bain est propre et la chambre sont propres.
Les carreaux de la salle de bain sont très "old school".
Le petit déjeuner est bon et le personnel très présent.
Au final un bonne adresse sur Bruges.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ter Duinen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

Un hotel très accueillant, proche du centre ville à pieds. Calme et agréable. Le salon est très sympathique. Le petit déjeuner est parfait. La decoration de la chambres est fait avec gout. Des circuits sympathiques partent de l'hôtel. Nous le recommandons chaudement.

Avis publié: 17 juin 2013

Un service impeccable par des personnes très aimable et a l'écoute de leur clients ; a 2mn du centre ville l'hôtel est très calme , discret et confortable.
Le petit déjeuner est complet et convivial.
Le parking est un plus !
Merci a vous du bel accueil que vous nous avez fait.
Bien a vous
M & M Jezkemala

Avis publié: 16 juin 2013 par mobile

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le weekend. pour commencer nous avons été très bien accueilli, et très bien informé. hôtel procède un beau véranda donnant sur un patio charmant. la chambre ainsi l'ensemble de l'hôtel est décoré avec goût, l'ensemble est très propres. Le petit déjeuner buffet sucré salé est service dans une salle avec le vue sur le canal. ce petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous avons jamais goûté. Le personnel est souriant, serviable et fort sympathique. nous somme très satisfait de cet hôtel

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 26 mai 2013

Le charme et la classe y sont partout : un site paisible au bord d'un canal, un accueil trés chaleureux et attentif, des chambres parfaites, un petit déjeuner servi avec convivialité dans une fort belle salle ouverte sur un patio le tout baignant dans une douce atmosphère de musique classique. Nous avons aussi apprécié de pouvoir garer notre voiture dans un vrai garage.
Cet hôtel est à l'image de ceux qui nous ont accueillis c'est à dire parfait et de grande qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

1ère visite à Brüges : un véritable bonheur !!! Hôtel très bien situé et facile à trouver sans avoir à s'engouffrer dans le coeur de ville, tout en étant à 10 mn à pied le long de très belles rues bordant le canal des 1ères places de la ville. quartier très calme, hôtel charmant et confortable où on a plaisir à rentrer dormir dans le silence après une bonne journée de marche .Un accueil parfait : le sourire, les bons conseils en arrivant, un intérêt porté à chaque client (et dans sa langue !).Un petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Tout est réuni pour un séjour inoubliable dans cette ville superbe ! Merci !

Astuce pour la chambre : étions côté jardin : pas un bruit !!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Avec un météo plutôt clémente, la ville de Bruges est un petit bijou où il fait bon se promener, voir se perdre (mais on ne se perd jamais vraiment !, le beffroi étant un vrai point de repère).
Sinon le Ter Duinen est un havre de tranquillité face au canal principal à une quinzaine de minutes à pied du centre historique et de T'Markt.
Les propriétaires sont des gens charmants, polyglottes enthousiastes, bref que du bonheur. Le petit déjeuner est un moment convivial, dans une salle joliment meublé et du personnel au petit soin. Également la diversité du buffet vaut le détour.
Hôtel à conseiller vivement pour un séjour à Bruges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple