“Sympa, service super, très bon petit déj”
Avis sur Hotel Ter Duinen

Hotel Ter Duinen
N° 6 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 15 août 2013

Testé sur deux jours la semaine dernière :

- Emplacement impeccable, pas loin du centre touristique mais au calme (certains jours de fête ça compte !). Notre chambre donnait sur le jardin, donc pas d'idée du bruit dans la rue (pas si fréquentée) ni sur l'odeur des canaux.

- Personnel très serviable, francophone, qui nous a indiqué de bonnes adresses de restaus et de coins à l'extérieur de la ville (Damme !)

- Chambre un peu petite, surtout la salle de bain (et nous ne sommes pas grands !). Décoration sobre. Literie impec.

- Petits déjeuners : excellents (jus d'orange pressé, œufs, charcuteries, viennoiseries diverses et de bonne qualité, etc.) dans une jolie salle. Ça donne vraiment faim et on économise le repas de midi :o) Quelques petites erreurs dans les commandes (pas réveillés non plus ?).

- Parking : dans la rue la durée est limitée. L'hôtel propose un garage payant à deux pas. Ce n'est pas si petit mais une Scenic rentre tout juste.

Résumé : à conseiller. Un peu cher mais c'est Bruges...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ter Duinen
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 1 997

Avis publié: 13 août 2013

Un petit hôtel familial d'excellente tenue. A proximité du centre (10 minutes à pied) - très calme - Le personnel est très souriant, très accueillant et très chaleureux. Le petit déjeuner est de grande qualité préparé par les propriétaires. Il y a possibilité de garer sa voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Découvert ce charmant petit hôtel par hasard. Une belle surprise à tous points de vue. Facile d'accès, quartier très calme à proximité immédiate du centre, mais à l'écart de l'agitation. Accueil chaleureux et aimable. Chambre très propre et confortable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2013

Vraiment un bel hôtel à une dizaine de minutes du centre de Bruges.
On sent que cet h^tel est tenu par le patron et son équipe. L'accueil est sympatique et personnalisé. Les chambres sont fonctionnelles et agréables. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et varié. Les jardins sont magnifiques.
C'est vraiment une adresse que je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Charmant petit hôtel situé au calme à 10 min à pied du centre historique, si vous louez des vélos (fortement conseillé si vous espérez voir Bruges en 2 jours) il y a un emplacement pour les garer la nuit. Les patrons sont aux petits soins pour leurs hôtes et ne sont avares ni de leur temps ni de leurs explications. Préférer les "grandes chambres". Petit déjeuner "buffet" varié et attrayant.
n'oubliez pas de passer toutes les 4 heures pour tourner le disque du stationnement gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous sommes allés passer un weekend avec nos deux enfants à Bruges. Dans cet hôtel l'accueil fut convivial et chaleureux; Les conseils sur les restaurants et les activités a faire qui nous ont été donnés furent plus que judicieux et parfaitement maitrisés et personnalisés...nous avons pu bénéficier du parking jusqu'à notre départ ...La chambre fut spacieuse propre et en parfait état; Le petit déjeuner impeccable et copieux..
Un grand merci pour ce joli moment passé chez vous et pour votre authenticité !!!
Une famille de Martinique......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

L'hotel est situé un peu a l'écart du centre (10 mn a pied).
L'acceuil agréable, les conseils avisés et tout le personnel est charmant, accueillant et parle français.
Le quartier est très calme et le parking facile et gratuit dans le quartier, prévoir un disque de stationnement.
Les chambres sont charmantes et très coquêtes.
Petit bémol sur le matelas pas assez ferme.
Dommage aussi que les fenêtres n'aient pas de volets, les rideaux ne suffisent pas le matin et laissent rentrer la lumière.
La salle de bain est propre et la chambre sont propres.
Les carreaux de la salle de bain sont très "old school".
Le petit déjeuner est bon et le personnel très présent.
Au final un bonne adresse sur Bruges.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple