“excellent”

N° 6 sur 97 Hôtels à Bruges
Vert le Petit
“excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très sympathique et serviable. Hotel très confortable à 10 minutes à pied du centre avec parking (la voiture est inutile pour visiter Bruges). La direction nous a très aimablement renseigné pour une visite des alentours.

Astuce pour la chambre : la vue sur le canal est agréable et la chambre n'est pas bruyante
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2013

Testé sur deux jours la semaine dernière :

- Emplacement impeccable, pas loin du centre touristique mais au calme (certains jours de fête ça compte !). Notre chambre donnait sur le jardin, donc pas d'idée du bruit dans la rue (pas si fréquentée) ni sur l'odeur des canaux.

- Personnel très serviable, francophone, qui nous a indiqué de bonnes adresses de restaus et de coins à l'extérieur de la ville (Damme !)

- Chambre un peu petite, surtout la salle de bain (et nous ne sommes pas grands !). Décoration sobre. Literie impec.

- Petits déjeuners : excellents (jus d'orange pressé, œufs, charcuteries, viennoiseries diverses et de bonne qualité, etc.) dans une jolie salle. Ça donne vraiment faim et on économise le repas de midi :o) Quelques petites erreurs dans les commandes (pas réveillés non plus ?).

- Parking : dans la rue la durée est limitée. L'hôtel propose un garage payant à deux pas. Ce n'est pas si petit mais une Scenic rentre tout juste.

Résumé : à conseiller. Un peu cher mais c'est Bruges...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Un petit hôtel familial d'excellente tenue. A proximité du centre (10 minutes à pied) - très calme - Le personnel est très souriant, très accueillant et très chaleureux. Le petit déjeuner est de grande qualité préparé par les propriétaires. Il y a possibilité de garer sa voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 6 août 2013

Découvert ce charmant petit hôtel par hasard. Une belle surprise à tous points de vue. Facile d'accès, quartier très calme à proximité immédiate du centre, mais à l'écart de l'agitation. Accueil chaleureux et aimable. Chambre très propre et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Vraiment un bel hôtel à une dizaine de minutes du centre de Bruges.
On sent que cet h^tel est tenu par le patron et son équipe. L'accueil est sympatique et personnalisé. Les chambres sont fonctionnelles et agréables. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et varié. Les jardins sont magnifiques.
C'est vraiment une adresse que je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubignosc, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Charmant petit hôtel situé au calme à 10 min à pied du centre historique, si vous louez des vélos (fortement conseillé si vous espérez voir Bruges en 2 jours) il y a un emplacement pour les garer la nuit. Les patrons sont aux petits soins pour leurs hôtes et ne sont avares ni de leur temps ni de leurs explications. Préférer les "grandes chambres". Petit déjeuner "buffet" varié et attrayant.
n'oubliez pas de passer toutes les 4 heures pour tourner le disque du stationnement gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte- Anne, Martinique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés passer un weekend avec nos deux enfants à Bruges. Dans cet hôtel l'accueil fut convivial et chaleureux; Les conseils sur les restaurants et les activités a faire qui nous ont été donnés furent plus que judicieux et parfaitement maitrisés et personnalisés...nous avons pu bénéficier du parking jusqu'à notre départ ...La chambre fut spacieuse propre et en parfait état; Le petit déjeuner impeccable et copieux..
Un grand merci pour ce joli moment passé chez vous et pour votre authenticité !!!
Une famille de Martinique......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille