Hotel Ter Duinen
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
170 $US
162 $US
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
157 $US
135 $US
  • Bar/lounge
224 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
245 $US
217 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
114 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Flanders Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
126 $US
212 $US
194 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
2 112 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Bruges en amoureux sans les enfants.quelle agréable surprise d'être si bien accueilli avec autant de chaleur humaine.
Nous avions le chambre 33 qui est un petit appartement privé sur la cour.
La literie est parfaite, le petit déjeuner aussi.
Le raffinement et la discrétion de cet hôtel en fait le meilleur pour un agréable moment.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

emplacement, calme,proprete,petit dejeuner,accueil des proprietaires, tout est magnifique A recommander sans hesitation pour un tres agreable sejour dans cette delicieuse ville des flandres qui vous portera dans un fabuleux voyage a travers le moyen age
G N

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce petit hôtel se trouve dans un endroit magnifique au bord d'un canal.
Le centre historique se trouve à 10 minutes à pieds et il y a même un arrêt de bus (notamment pour aller à la gare) devant l'hôtel.
La décoration est superbe, le petit déjeuner excellent et le personnel compétent et très sympathique.
Cet hôtel familial est très agréable par rapport à ces hôtels modernes (grandes chaînes) qui se ressemblent souvent et sont impersonnels.
Je recommande sans hésiter cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2013

Plusieurs séjours à Bruges. La meilleure adresse à ce jour. Le Ter Duinen nous a fait découvrir un quartier de la ville tout à fait charmant et dépaysant. Une équipe d'hôteliers très sympathiques et aux petits soins dans une maison ravissante et dans un état impeccable.
Service parfait, accueil parfait, chambre et salle de bain nickel. Stationnement très facile en face de l'hôtel.Aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 au fond du couloir, spacieuse et calme (sur l'arrière). La seule que je connaisse !
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux, convivial, plus proche d'une maison d’hôte que d'un hôtel, la chambre très propre avec une jolie vue et insonorisée.La salle à manger qui donne sur le canal ainsi que le petit salon côté jardin sont d'un style très raffiné et de très bon goût.Le petit déjeuner est bon et complet avec un buffet proposant du sucré et du salé, le jus d'orange pressé maison est un plus.
Nous projetons de revenir dans cette ville magnifique et c'est dans cet endroit si charmant que nous poserons à nouveau nos valises.
recommandé vivement!
Christian et Patricia Kreyder