“Excellent”
Avis sur Hotel Ter Duinen

Hotel Ter Duinen
N° 6 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 9 mai 2014

Pour notre premier passage à Bruges, nous avons séjourné à l'hôtel Ter Duinen.
Charmant, avec un personnel prévenant et fort sympathique, cet hôtel mérite certainement sa place parmi les meilleurs hôtels de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ter Duinen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

La qualité de l'accueil et la prestation globale de l'hôtel (qualité de la literie et du petit déjeuner, hôtel calme et bien situé au centre historique) nous ont permis de passer un séjour très agréable à Bruges. Les propriétaires et le personnel sont très disponibles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre très calme donnant sur l'arrière du bâtiment, confortable, et bien conçue . Salle de bains agréable. Petits déjeuners excellents (jus d'oranges pressées, croissants frais, etc) et accueil très chaleureux et serviable par les propriétaires. Une adresse à recommander à Bruges !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ter Duiden en novembre 2013, propre, plein de charme, un accueil chaleureux et discret.
l'hotel est très bien placé, car à 5 mn du centre de Bruges.
On vous le recommande!
les Magdelénat

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Le cadre et vraiment magnifique, les chambres décorées avec goût. Les propriétaires sont très accueillants, que ce soit à l'arrivée ou au petit déjeuner où ils viennent vous voir individuellement pour proposer boisson chaude, jus de fruit maison, œuf à la coque et viennoiseries.
Nous avions une chambre donnant sur le canal.
Seul bémol, le bruit que la vue n'a pas réussi à faire oublier (ascenseur, douche ou chasse d'eau de la chambre voisine, portes battantes) donc nuits peu reposantes pour notre part.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre très calme donnant sur l'arrière du bâtiment, confortable, et bien conçue (deuxième porte pour isoler la chambre du couloir).
Une adresse à recommander à Bruges !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

Un très bon hôtel pour séjourner sur Bruges.
Accueil excellent, propriétaires très sympathiques, proche du centre ville, belle chambre (bien décorée, très propre...), et petit déjeuner digne d'une grande table.
Ideal pour un weekend en amoureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple