“Séjour inoubliable dans cet hôtel de charme !”
Avis sur Hotel Ter Duinen

Hotel Ter Duinen
N° 6 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil chaleureux par les propriétaires, ambiance familiale, service de haute qualité, cadre authentique très soigné, décoration exquise, quartier charmant, calme et proche du centre (avec bus direct pour les plus paresseux...), vue remarquable sur le canal, délicieux petit jardin à l'arrière... Incontestablement cet hôtel présente toutes les qualités requises pour passer un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : Deux choix possibles : chambre avec vue sur le canal ou donnant sur un petit jardin.

191197 avis sur 2 044

Avis publié : 30 mai 2014

Hôtel très agréable, accueil plus que sympathique, propre, excellent petit déjeuner, les chambres sont très agréables et l'hôtel est très bien situé une dizaine de minutes de marche du centre, possibilité de garage contre un supplément. Abordable, agréable, joli, romantique, chaleureux, charmant. Les propriétaires parlent français parfaitement. Cet hôtel restera dans mes favoris

Avis publié : 9 mai 2014

Pour notre premier passage à Bruges, nous avons séjourné à l'hôtel Ter Duinen.
Charmant, avec un personnel prévenant et fort sympathique, cet hôtel mérite certainement sa place parmi les meilleurs hôtels de la ville.

Avis publié : 5 mai 2014

La qualité de l'accueil et la prestation globale de l'hôtel (qualité de la literie et du petit déjeuner, hôtel calme et bien situé au centre historique) nous ont permis de passer un séjour très agréable à Bruges. Les propriétaires et le personnel sont très disponibles.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre très calme donnant sur l'arrière du bâtiment, confortable, et bien conçue . Salle de bains agréable. Petits déjeuners excellents (jus d'oranges pressées, croissants frais, etc) et accueil très chaleureux et serviable par les propriétaires. Une adresse à recommander à Bruges !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ter Duiden en novembre 2013, propre, plein de charme, un accueil chaleureux et discret.
l'hotel est très bien placé, car à 5 mn du centre de Bruges.
On vous le recommande!
les Magdelénat

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Le cadre et vraiment magnifique, les chambres décorées avec goût. Les propriétaires sont très accueillants, que ce soit à l'arrivée ou au petit déjeuner où ils viennent vous voir individuellement pour proposer boisson chaude, jus de fruit maison, œuf à la coque et viennoiseries.
Nous avions une chambre donnant sur le canal.
Seul bémol, le bruit que la vue n'a pas réussi à faire oublier (ascenseur, douche ou chasse d'eau de la chambre voisine, portes battantes) donc nuits peu reposantes pour notre part.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple