“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lucca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Hotel Lucca
Hotel Lucca a été ajouté à vos Favoris
N° 81 sur 98 Hôtels à Bruges
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très sympa, bien situé à Bruges, où nous avons été très bien reçus ! la chambre est confortable, et il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. Nous avons été enchanté par la décoration de l'hotel, faite de bric et de broc, de même que par la cave aménagée pour le petit déjeuner, à la décoration insolite et hétéroclite ! mention spéciale à ce petit déjeuner exceptionnel, un buffet ouvert, véritable corne d'abondance sucré/salé : mini viennoiseries, petits pains au lait, confitures, corbeilles de fruits, pain aux céréales, fromages, crudités... Nous savons désormais où descendre à Bruges !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de la grande Place et du Beffroi, très proche du parking souterrain;
Hôtel 3 étoiles, non précisé sur l'annonce;
Hôtel à la décoration un peu particulière mais tellement dépaysante;
Notre chambre décorée par contre de façon standard, jolie chambre, donnant sur la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit; nous avons toutes les prestations attendues, serviettes de toilettes et nécessaire de douche, sdb joliment refaite équipée d'un sèche cheveux, douche neuve et toilette,
Un écran plat (chaines francophones)et téléphone dans la chambre; lit confortable; chauffage;
Un accueil chaleureux et agréable, prenant le temps, dans un très bon français de nous expliquer comment nous rendre à certains endroits, des conseils pour le stationnement etc...
Petit déjeuner, parfait et complet, type continental, copieux, dans une salle de restaurant atypique, vraiment dépaysement total;
Vraiment très bien; excellent rapport qualité prix en plein coeur du centre pour une période de nouvel an, franchement enchantée de mon séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé chambre confortable à l'ancienne, le petit déjeuner assez copieux. Acceuil charmant, les propriétaires très gentils prévenants n'hésitant pas à nous indiquées de bonnes adresses. Patricia,Thierry du pas de calais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel à 2 pas du beffroi avec cachet à l'ancienne mais avec de nombreuses modernisations. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux dans superbe cave à l'ancienne, nous étions déjà venus, les proprios sont toujours aussi polis et gentils et prévenants. Matelas un peu mou, temps pas toujours terrible mais çà, c'est la Belgique. On a trouvé des activités et de nombreuses promenades et on reviendra...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas de la place principale, accueil agréable et petit déjeuner correct et copieux dans une vieille cave voûtée.
En revanche, chambre pas terrible, petite et un peu mal conçue. Toilettes pas pratiques : obligé de se mettre de travers pour ne pas avoir les genoux dans le lavabo.
Le problème principal est le bruit : hotel très mal insonorisé tant a l'intérieur (bruits de pas sur les planchers) que sur l'extérieur : la rue n'est pas très passante mais les roues de voitures sur les pavés font beaucoup de bruit.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel pour visiter Bruges. Nous avons été très bien reçu par l'hôtelier. Nous avions 2 chambres contiguës, avec le même confort très satisfaisant. Le pdj est copieux avec beaucoup de choix. Nous avons beaucoup apprécié notre passage dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en amoureux, à l'occasion du week-end de Pâques. Nous y avons été accueillis chaleureusement et l'hôtelier s'est empressé de nous trouver une autre chambre (en période pleine !) suite au désagrément que nous avons rencontré (bruits de l'extérieur car nous étions dans une chambre au premier étage donnant sur la rue), qui n'était pourtant pas de leur fait, et nous a même fait une ristourne sur le prix car nous n'y avions plus de lit double ni baignoire. À notre arrivée, on a pris le temps de nous expliquer où nous garer, comment nous y rendre (car le parking à proximité était plein -chose étrange au passage la personne responsable du parking a indiqué que l'hôtelier aurait dû réserver le parking pour nous... pensez à vous renseigner si vous y séjournez en période bien remplie !). Lorsque nous avons souhaité réserver un restaurant l'un des deux soirs, l'hôtelier n'a pas hésité à passer le coup de téléphone pour nous.

Mise à part cette anecdote, l'hôtel était tout à fait conforme à nos attentes au regard de notre budget, à savoir confortable, fonctionnel et même cosy malgré son côté kitsch. Les deux chambres étaient spacieuses, agréables et propres. Le buffet complet et copieux, la salle de déjeuner a beaucoup de charme (cave voutée). Enfin, si l'emplacement de cet hôtel est selon moi son principal atout, je tiens à souligner à nouveau la gentillesse et la disponibilité des trois personnes que l'on a rencontrées et qui, on le sent, sont très attachées à leur petit hôtel, plus par passion que par business !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux