“Excellent adresse”
Avis sur Hotel Lucca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Hotel Lucca
N° 78 sur 97 Hôtels à Bruges
“Excellent adresse”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé (5 min à pieds de la grand place). L'accueil est vraiment très agréable, les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables.
Nous y sommes allés avec notre petite chienne de 18 mois et il n'y a eu aucun souci.
Le petit déjeuner est très bien, servi dans une pièce en sous sol assez sympa.
Le seul bémol : la chambre était un peu bruyante la nuit (car proche des lieux de sortie) mais ce n'était pas trop dérangeant.
Très bon rapport qualité / prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Auvergne, France
Avis écrit le 20 juin 2014

l’accueil est trés bien, les patrons sont charmants ! l’hôtel est super bien situé, parking et centre de Bruges à deux pas. Nous avions une chambre au 1er étage qui était un peu bruyante malheureusement. sinon trés confortable, salle d'eau neuve et literie douillette. petit- dejeuner varié dans une salle voutée trés belle. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambres sur la rue un peu bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très sympa, bien situé à Bruges, où nous avons été très bien reçus ! la chambre est confortable, et il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. Nous avons été enchanté par la décoration de l'hotel, faite de bric et de broc, de même que par la cave aménagée pour le petit déjeuner, à la décoration insolite et hétéroclite ! mention spéciale à ce petit déjeuner exceptionnel, un buffet ouvert, véritable corne d'abondance sucré/salé : mini viennoiseries, petits pains au lait, confitures, corbeilles de fruits, pain aux céréales, fromages, crudités... Nous savons désormais où descendre à Bruges !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Givet, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de la grande Place et du Beffroi, très proche du parking souterrain;
Hôtel 3 étoiles, non précisé sur l'annonce;
Hôtel à la décoration un peu particulière mais tellement dépaysante;
Notre chambre décorée par contre de façon standard, jolie chambre, donnant sur la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit; nous avons toutes les prestations attendues, serviettes de toilettes et nécessaire de douche, sdb joliment refaite équipée d'un sèche cheveux, douche neuve et toilette,
Un écran plat (chaines francophones)et téléphone dans la chambre; lit confortable; chauffage;
Un accueil chaleureux et agréable, prenant le temps, dans un très bon français de nous expliquer comment nous rendre à certains endroits, des conseils pour le stationnement etc...
Petit déjeuner, parfait et complet, type continental, copieux, dans une salle de restaurant atypique, vraiment dépaysement total;
Vraiment très bien; excellent rapport qualité prix en plein coeur du centre pour une période de nouvel an, franchement enchantée de mon séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé chambre confortable à l'ancienne, le petit déjeuner assez copieux. Acceuil charmant, les propriétaires très gentils prévenants n'hésitant pas à nous indiquées de bonnes adresses. Patricia,Thierry du pas de calais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel à 2 pas du beffroi avec cachet à l'ancienne mais avec de nombreuses modernisations. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux dans superbe cave à l'ancienne, nous étions déjà venus, les proprios sont toujours aussi polis et gentils et prévenants. Matelas un peu mou, temps pas toujours terrible mais çà, c'est la Belgique. On a trouvé des activités et de nombreuses promenades et on reviendra...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas de la place principale, accueil agréable et petit déjeuner correct et copieux dans une vieille cave voûtée.
En revanche, chambre pas terrible, petite et un peu mal conçue. Toilettes pas pratiques : obligé de se mettre de travers pour ne pas avoir les genoux dans le lavabo.
Le problème principal est le bruit : hotel très mal insonorisé tant a l'intérieur (bruits de pas sur les planchers) que sur l'extérieur : la rue n'est pas très passante mais les roues de voitures sur les pavés font beaucoup de bruit.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux