“Arnaque sur le prix annoncé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Erasmus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Hotel Erasmus
Hotel Erasmus a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Wollestraat 35, Bruges 8000, Belgique   |
N° 211 sur 236 B&B et auberges à Bruges
Waterloo
“Arnaque sur le prix annoncé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Le prix donné par téléphone (impossible de l'obtenir par e-mail) ne correspondait pas du tout à ce que nous avons payé (beaucoup plus) malgré nos protestations. C'est dommage, l'hôtel est très bien situé et confortable. Parking public à 300 m. A recommander seulement si vous obtenez le prix définitif PAR ECRIT;

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Cet hôtel mérite vraiment les commentaires élogieux que l'on trouve sur internet. Sa localisation est exceptionnelle (en plein centre, certaines chambres ayant vue sur les canaux). Les prestations sont de grande qualité (qu'il s'agisse des chambres, du restaurant, de l'accueil, de l'insonorisation) et les tarifs sont justifiés. Le cadre allie parfaitement le patrimoine ancien, la modernité des installations et le raffinement de la décoration (l'hôtel a été rénové récemment).

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passés quelques jours dans cet hotel, et l'avons trouvé parfait.
L'hotel est très bien situé car tout pres de la grande place de Bruges, mais dans une petite ruelle qui lui permet d'etre au calme, de plus la chambre est très confortable. L'acceuil est exceptionnel, le receptionniste vous donne plein de conseil (parking, lieux à visiter..) Attention, Bruges est rempli de sens unique, difficile de circuler en voitures.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurent mais il semble très raffiné.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous sommes partis à Bruges il y a une semaine. L'hôtel Erasmus est trés bien situé, au coeur de la ville, à 2 min des canaux et de la grande place ou se situe le Belfroi. Ideal pour ceux qui souhaites vivister la ville à pied !
L'hôtel offre un accueil chaleureux et nous avons était tres surpris de la qualité de la chambre qui etait tres mignonne (avec une baignoire en plus!)
Rapport qualité prix exellent !
Je recommande cet hotel au couple, mais aussi aux familles avec enfants petits ou grands.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

L'hôtel Erasmus est très bien situé dans le centre de Bruges et malgré cette situation, les chambres sont calmes .Elles sont agréables,bien décorées,confortables et très propres.Une seule ombre au tableau:c'est le bureau de réception situé dans un coin sombre peu accueillant.Le gérant est très sympathique et nous le remercions du petit déjeuner qu'il nous a fait préparer pour notre départ très matinal.Les petits déjeuners sont excellents.Quant au restaurant,on y côtoie nourriture soignée,bières nombreuses et variées,personnel aimable et compétent.Merci de ce séjour à Bruges à l'hôtel Erasmus.

• a aimé — la proximité du centre:la grande place,l'amabilité du personnel,le confort des chambres,le calme,les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — L'endroit peu accueillant où se trouve la réception,
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dover, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que répéter ce que tout le monde a déjà dit. Hôtel fantastique, très bien pour le prix, situation idéale, cuisine délicieuse, service très attentionné. En bref, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An et le Jour de l’An à l’hôtel et nous avons adoré chaque instant de notre séjour. Ces deux jours, les menus de fête étaient supers, en particulier le soir du réveillon. Nous avions tellement mangé que nous ne pouvions plus rien avaler. Il y avait également d’excellentes bières.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très charmant avec un excellent petit déjeuner, un très bon restaurant et un choix incroyable de bières belges. L’hôtel est très bien situé, en plein centre-ville (bien que la ville ne soit pas aussi grande que ça !!). Les chambres étaient très confortables, rien de prestigieux, et dotées de salles de bain modernes. Le confort, le restaurant et les commodités sont imbattables pour le prix. Bon séjour.