“excellent rapport qualité prix”

Hotel 't Keizershof
N° 73 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 25 mai 2014

1: l'accueil: excellent, hôtes sympathiques et disponibles, parlant plusieurs langues
2: localisation: à 10 minutes du centre ville à pied, par un petit chemin très agréable
+ parking gratuit
3: chambre: très mignone, grande, propre, linge de bain à disposition.
A SAVOIR: les sanitaires sont communs, mais propres et en très bon état
4: Petit déjeuner: gargantuesque

Bref, un hôtel à recommander chaudement, 47 euros la nuit en chambre double petit déjeuner inclus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel familial très simple. Accueil discret et efficace. Le rapport qualité-prix est imbattable... Moins cher qu'un formule 1 en France, petit-déjeuner compris (47euros par nuit et par chambre, petit-déjeuner pour 2 personnes inclus) et en centre ville : Idéal lorsque l'on ne veut pas dépenser son budget dans l'hébergement et passer son temps en voiture. Douche et toilette sont dans le couloir (lavabo dans la chambre) mais les parties communes sont nettoyées très fréquemment. Le petit-déjeuner est formidable, les pains et le chocolat à tartiner (entre-autres) sont généreux ! Je conseille aux voyageurs qui ne cherchent pas un confort très important (sanitaires hors de la chambre, pas de TV...).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Très bon accueil,les propriétaires sont très avenants,des notre arrivée ils nous ont conseillé tous les bons coins à visiter.la chambre est très confortable,les communs sont très propres(visites régulières).le petit déj est très copieux et très bon.il y a aussi un parking très pratique et gratuit quand on vient en voiture.
Rapport qualité prix extra....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel sympathique, petit déjeuner très sympa et copieux
Les patrons sont très à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres, j'y suis venue avec ma petite fille qui avait 2 ans puis 3 ans et tout s'est passé pour le mieux.
Par contre pas de tralala

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Ce Petit hôtel est simple, facile d'accès et propre .Parking gratuit, c'est loin d'être le cas partout! Petit déj copieux servi de 8 h 30 à 10 h00.Les propriétaires parlent bien le français et sont très accueillants et sympathiques. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Tourism Flanders
Avis publié : 23 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix, très proche de la gare, donc bien pratique pour poser les sacs avant d'aller explorer la ville, qui se fait facilement à pieds. Les propriétaires des lieux sont très sympas, donnent de bons conseils, et font un délicieux petit déj. La chambre est simple, mais confortable, et on se sent chez soi, sans chichis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

La chambre est simple mais très fonctionnelle et très propre. L'accueil est vraiment sympa et le petit déjeuner est très complet et très bon. Il est très bien situé par rapport au centre ville.

Une très bonne adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo