“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Fevery

Hotel Fevery
N° 7 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 mai 2011

Très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et sympathique, le petit-déjeuner copieux. Les chambres sont confortables et fonctionelles (le lit est excellent). Elles sont cependant un peu petite, ce qui peut être génant pour les long séjours ou les familles. L'hôtel est très bien situé, tout le centre de Bruges est à moins de un quart d'heure à pieds. Bref je le conseille sans réserves à tous ceux qui viennent visiter cette magnifique ville !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 233)

Avis publié : 26 avril 2011

Beaucoup d'hoteliers français pourraient prendre des cours ici ! Service , accueil , propreté , petit déjeuner super pour un prix correct ( 90euros avec petit dej)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2011

Sur TripAdvisor, j'ai très rarement donné 5 *, cependant je ne pouvais pas en donner moins pour cet hôtel.
Si vous êtes à la recherche d'une piscine olympique ou de centaines de membres du personnel pour vous dorloter, ce n'est pas l'endroit. Cependant, si vous êtes à la recherche d'un hôtel impeccablement propre, très bien situé, avec un personnel qui est vraiment sympa et serviable, dans un bon emplacement, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Bruges est une ville chère, donc le prix de cet hôtel est une autre excellente raison de le visiter.
Mon conjoint a même dit au revoir au lit à la fin de la visite car il a été incroyablement confortable.
Je recommanderais cet hôtel sans aucun doute.

Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons séjourné en fin d'année 2010 dans cet petit hôtel familial, bien sympa.

Prestation d'un très bon rapport qualité-prix.

Literie confortable, bon accueil et petit déjeuner copieux.

Un peu excentré, mais quarter très calme. Ne pas arriver dans un restaurant alentour après 21h30, sinon refus assuré. Pas de restauration sur place dans l'hôtel.

Seul bémol, les chambres sont un peu petites et mal insonorisées, mais pour le prix demandé il ne faut pas attendre de miracle.

Stéphane.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Merci pour votre avis.
Pour nos lecteurs :
Il y a des restaurants que sont ouvert après 21.30 comme le Tom's Diner tout près de l'hôtel, le Cambrinus, Gulden Vlies, ...
Nos chambres sont petite mais comfortable.
Avec l'accord de monsieur la fille dormait au même lit double que ces parents. Cela n'agrandit pas vraiment la chambre..
L'insonorisation est un problème pour toutes les hôtels dans un vieux bâtiment.

Avis publié : 30 décembre 2010

Bon accueil de la part de Paul Asselman avec des chocolats comme petite attention. La chambre familiale (pour 4) est à notre grande surprise 2 grandes chambres qui communiquent entre elles ainsi qu'avec une grande salle de bain et le tout d'une propreté parfaite. d'où un confort agréable après de longues heures de route. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied de tous les sites à visiter. A noter le buffet servi pour le petit déjeuner par Paul Asselman lui-même. Bon rapport qualité/prix pour cet établissement. Merci pour cette disponibilité et les conseils pratiques pour passer un agréable séjour à Bruges.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Séjour inoubliable à Bruges, en grande partie grâce à l’Hôtel Fevery. Un accueil irréprochable. Une chambre très agréable et extrêmement propre. Un service parfait. Tout a été mis en place pour rendre notre séjour parfait.

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel coup de cœur, qu’on aurait presque envie de garder pour nous. Nous recommandons donc vivement cet hôtel.

Encore un grand merci à Paul et toute son équipe. Ne changez rien. A très bientôt.

Samuel et Sibylle (Paris – France)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avons grandement apprécié ce joli petit hôtel. Notre chambre, bien meublée et extrêmement propre, le petit déjeûner complet et varié, la situation de l'hôtel tout près du centre de Bruges, la gentillesse de Paul, le propriétaire de l'hôtel, tout cela fait que je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple